divorce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

divorce

Messagepar LOLSTEF » Jeu Fév 20, 2020 3:58 pm

Bonjour

Je souhaiterai savoir si je vais reellement divorcer ou si il y a encore de l'espoir de retour de mon épouse ?
LOLSTEF
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Fév 20, 2020 3:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divorce

Messagepar LOLSTEF » Jeu Fév 20, 2020 4:19 pm

Désolé je n'avais pas vu le tirage des cartes donc je reformule ma question : vais je réellement divorcer ou mon épouse va t elle revenir vivre à la maison avec nos 2 jeunes enfants ?
Merci d'avance de votre réponse
Belle journée à vous
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar15D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LOLSTEF
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Fév 20, 2020 3:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divorce

Messagepar Okaito » Ven Fév 21, 2020 5:03 pm

Bonjour,

Deux femmes sont présentes Aurais-tu eu une maitresse par le passé ?

Pour l'instant ta femme regarde la justice

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divorce

Messagepar LOLSTEF » Ven Fév 21, 2020 5:50 pm

Okaito Merci beaucoup pour la réponse
Mais je n'ai pas eu de maitresse ! et je ne vois pas de quelle autre femme il s'agit
je viens d'effectuer un nouveau tirage peut être pour y voir plus clair ??

:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
LOLSTEF
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Fév 20, 2020 3:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divorce

Messagepar Okaito » Ven Fév 21, 2020 6:22 pm

Aucun soucis, cette question était une balise pour sondé , comprendre ce diable retourné et l'étoile en début la maitresse par excellence

Si le s.e.x n'est pas le problème avec ton deuxième tirages . le problème est il financier ? Les jeux ?

Bon si c'est pas ça Peux tu développer le pourquoi vous en êtes arrivé la ? Si tu le veux bien ?

Avec un pape renversé "Divorce "
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divorce

Messagepar LOLSTEF » Sam Fév 22, 2020 8:16 am

Merci Okaito

On en est arrivé la car je me suis aperçu que mon épouse entretenait une relation téléphonique poussée avec un copain a elle (échanges de nombreux sms et communications téléphonique en cachette !)
certes une crise de couple comme il peut en arriver au bout de 10 ans de mariage, mais de là a en arriver à un divorce. Elle m'a simplement dit qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi
j'effectue un nouveau tirage
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfFR:
LOLSTEF
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Fév 20, 2020 3:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divorce

Messagepar Okaito » Sam Fév 22, 2020 11:07 am

Bonjour,

Un seul tirage suffit pour ta question Plusieurs tirages ne changeront ta situation

D'après ce que tu dis et l'ensemble des tirages Ta femme a besoin de renouveaux , de liberté , un peu comme une seconde jeunesse L'usure du temps, le quotidien lui a fait prendre conscience de certaines choses .

Quand une femme décide de partir "passer a l'acte ", Dans sa tête elle est déjà parti depuis un moment.

J'avoue avoir été a côté de la plaque sur certain point et préfère me retirer du poste pour laisser un membre t'apporter un regard différent .

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: divorce

Messagepar LOLSTEF » Sam Fév 22, 2020 11:58 am

Merci Okaito

J'attends donc des nouvelles d' n autre membre
Bonne journée
LOLSTEF
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Fév 20, 2020 3:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13, OrdeNice et 10 invités