dois je aider financièrement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois je aider financièrement ?

Mensagempor maryse22 » Sun Apr 21, 2013 12:16 pm

Mon époux a contracter un prêt pour régler des impôts liés à sa société ; je viens de percevoir une somme d'argent liée à mon héritage. Je ne suis pas sure compte tenu de nos relations incertaines et de son entreprise hasardeuse de faire une bonne action en réglant ces dettes. Est ce que je dois préserver ma sécurité?:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:
maryse22

Registado: Fri Apr 19, 2013 4:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: dois je aider financièrement ?

Mensagempor Moua » Sun Apr 21, 2013 6:27 pm

C'est étrange ce mat au futur ... Il peut symboliser une fuite, la tienne ou la sienne ?
En tout cas il y à quelque chose de cet ordre la, je pense que tu devrais vraiment bien y réfléchir, les cartes au futur ne m'inspire pas des masses et il est possible que ça soit une mauvaise idée que de t'engager dans cette voie, a priori il y à l'idée d'un départ au futur ... alors un départ d'un des menbres du couple ou un départ symbolique vers autre chose ... mmh
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maryse22 » Sun Apr 21, 2013 8:43 pm

merci pour votre réponse, je pense que le mat me représente, je pourrai partir mais pas à l'étranger où se trouve mon conjoint.
maryse22

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Tue Apr 23, 2013 7:26 am

je rejoins la lecture de Moua, à mon sens c'est une bonne chose oui de préserver ta sécurité, cet héritage te revient, c'est à toi de le garder je pense.

tu te sens redevable envers ton mari ? une obligation quelconque de l'aider avec ses dettes ?

cet argent vient de ton père ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maryse22 » Tue Apr 23, 2013 7:50 am

Oui, cet argent vient de mon père. Merci
maryse22

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maryse22 » Tue Apr 23, 2013 7:51 am

je me demande si la maison dieu au dessus du pape signifie l'entreprise de conseil en difficulté?
maryse22

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Tue Apr 23, 2013 10:35 am

à mon sens la maison-dieu représente ton héritage, c'est une carte de solution, qui vient au-dessus d'une carte qui peut te représenter toi.
-> d'où ma lecture disant que je pense que cet argent doit te revenir à toi, et non payer les dettes de ton mari.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, DarkPriestess, Stéphane e 25 visitantes