Dois je aller vivre dans l’appartement du 11 eme?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois je aller vivre dans l’appartement du 11 eme?

Messagepar fahifa » Jeu Juin 13, 2019 5:37 pm

Bonjour à tous !
Je suis actuellement dans un appartement que j’adore mais le loyer est cher, les fins de mois peuvent être compliquées j’aurai la possibilité de déménager dans un plus petit appart nettement moins agréable, mais sans loyer.
Dois je aller vivre dans l’appartement du 11eme ?
Qu’en dit le tarot ?
Merci pour votre aide

:Tar11U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar06D:
:TppfFR:
fahifa
 
Messages: 66
Inscription: Mar Mar 13, 2018 9:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois je aller vivre dans l’appartement du 11 eme?

Messagepar Melodierose » Ven Juin 14, 2019 10:52 am

Bonjour,

à mon sens ce n'est pas un bon choix. Il vaudrait mieux mettre de l'énergie à améliorer vos finances, autant que cela soit possible bien sûr, mais la ligne des solutions pour moi invite plutôt à niveler "par le haut", donc rester (ou aller) là où vous vous sentez très bien, quitte à devoir trouver des solutions pour avoir plus de ressources pour le financer.

Sinon une autre possibilité est de changer effectivement mais pas de prendre un logement qui n'est pas agréable. Donc de chercher quelque chose de moins cher et qui vous plaise.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 29 invités