Dois-je continuer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je continuer?

Messagepar Khristine7 » Mar Mar 26, 2024 8:16 am

Bonjour à tous,
Dois-je continuer à m'investir dans ce projet de film (que je veux réaliser) , est ce un bon choix professionnel de ma part ??

:Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar04U:
:TppfFR:

Si je pose la question, c'est que c'est quand même une sacrée charge de travail, des dépenses (sinon je ne peux pas avancer ), et je me demande si le jeu en vaut la chandelle finalement...? Et le délai de temps long.. Ça, c'est vraiment un truc laborieux pour moi, dont je n'ai pas l'habitude...
Bon en même temps, je n'ai aucune autre inspiration, il n'y a que la réalisation de films qui m'inspire en ce moment , le reste ne m'inspire pas... Mais bon, j'ai l'impression d'avoir sauté d'un avion et que je ne sais pas si je vais bien atterrir ou me crasher ! D'où ma question...


Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je continuer?

Messagepar Khristine7 » Mar Mar 26, 2024 10:28 am

en fait, j'ai mis le turbo et je ne sais pas si c'est finalement une bonne idée...

Est ce un bon choix de ma part de vouloir concretiser le tournage cette année 2024 ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

ahhh on voit bien le tournage (la roue qui tourne à la fois dans la 10 et dans le chariot) qui peut (me) poser un probleme...les 2 ensemble envers peuvent effectivement me parler d'un problème à la rapidité... :idea: :?:
Idéalement je voulais tourner cet été à cause des enfants (ils ne peuvent tourner que pendant les vacances scolaires) et il y a beaucoup de tournage en extérieur, dans les bois donc pour moi, l'été c'est l'idéal...sinon il me faudra attendre l'été 2025 :?

si jamais un tirage vous inspire, je suis preneuse...

Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, mimi2010 et 19 invités