dois-je divorcer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois-je divorcer ?

Messagepar enchanter » Jeu Juin 10, 2010 2:13 pm

Bonjour,
Mon couple part à la dérive, mon mari boit beaucoup, j'aimerai savoir si je vais divorcer.
Merci beaucoup de me répondre, celà m'aiderai dans mon choix.
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar15D:
:Tar18U: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:
enchanter
 
Messages: 22
Inscription: Mer Juin 02, 2010 1:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dois-je divorcer ?

Messagepar ANNA » Jeu Juin 10, 2010 2:19 pm

Il sort à nouveau dans ton tirage, l' ange de LA TEMPERANCE, qui va t' aider à prendre des déterminations, Enchanter.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dois-je divorcer ?

Messagepar maïna » Ven Juin 11, 2010 7:00 am

Bonjour enchanter,

Avec la justice en solution, le divorce pourrait en effet s'imposer, vis à vis de ce pape à l'envers (ton mari) qui est attaché dans ses dépendances.
Il est désagréable avec toi ? violent ? (ne serait-ce que verbalement)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dois-je divorcer ?

Messagepar enchanter » Ven Juin 11, 2010 9:23 am

oui il est désagréable avec moi par les paroles, j'ai 5 enfants avec lui, nous sommes marié depuis 22 ans et je voudrai vraiment savoir si le divorce est inévitable ou bien si ça peu s'arranger. Il se détruit par l'alcool depuis que sa mère est dcd celà fait 3 ans environ.
Merci beaucoup pour les réponses que vous allez m'apporter car je ne sais que faire.
:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
enchanter
 
Messages: 22
Inscription: Mer Juin 02, 2010 1:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dois-je divorcer ?

Messagepar maïna » Ven Juin 11, 2010 10:56 am

Rebonjour enchanter,

Avant de te lancer dans un divorce, qui serait une solution en dernier recours, est-il possible que tu prennes de la distance pendant quelque temps ?
Tu ne pourrais pas aller chez de la famille un peu ? ou des amis ? t'éloigner de lui ? le laisser un peu réfléchir à tout ça ?

A-t-il conscience de l'état dans lequel il est ? a-t-il conscience d'être désagréable avec toi et de s'auto-détruire ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dois-je divorcer ?

Messagepar enchanter » Ven Juin 11, 2010 11:47 am

Merci pour tes réponses Maïna,
Il est impossibe pour moi de prendre de la distance car je suis en congé parental j'élève mes jumeaux de toute façon je ne serai où aller avec mes enfants.
Je vais dans un premier temps laisser les choses se tasser, nous devons partir en vacances en famille ensuite je verrai.
Merci beaucoup Maïna.
Mais vous par rapport aux cartes comment voyez vous mon avenir avec lui ou sans lui ?
:Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar18U:
:TppfFR:
enchanter
 
Messages: 22
Inscription: Mer Juin 02, 2010 1:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dois-je divorcer ?

Messagepar ANNA » Dim Juin 13, 2010 8:48 am

Bonjour,
avec lui où sans lui, l' important est-ce que tu te sentes bien avec toi même, Enchanter.

Bien à toi/vous.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: dois-je divorcer ?

Messagepar maïna » Mar Juin 15, 2010 8:28 am

Bonjour enchanter,

La lune parlant de voyage, peut-être que cette lune au futur proche indique que ces vacances en famille pourraient être décisives, pour la suite, et le tarot ne va donc pas plus loin...
Ceci étant j'ai quand même le sentiment que s'il ne redresse pas la barre rapidement, tu vas finir par en avoir marre et mettre un terme à tout ça.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 23 invités