Dois-je encore espérer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je encore espérer ?

Notapor Hope3 » Fri Dec 07, 2018 10:44 pm

Bonsoir,
Cela fait maintenant près d'un an et demi que j'ai eu un coup de foudre pour un homme de 3 ans mon cadet. Bien qu'il démontre un véritable intérêt pour moi, et de la jalousie si d'autres hommes s'approchent de moi, il reste inactif. Lors de notre dernier échange qui remonte à près de 6 mois, il m'a dit qu'il était très attiré par moi mais que pour le moment il voulait s'amuser. Depuis, j'ai pris mes distances pour ne plus le voir. Mais hier je l'ai croisé et tous ces sentiments forts que j'éprouve pour lui sont remontés à la surface. Je ne l'ai volontairement pas salué car j'était troublée. Dois-je encore espérer que quelque chose se passe entre nous ? Merci pour vos réponses.
:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar19D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar12D:
:TppfFR:
Hope3

FORO TAROT CAMOIN

Re: Dois-je encore espérer ?

Notapor Moua » Fri Dec 07, 2018 11:28 pm

Sans hésitations je dirais non, il n'y a visiblement rien à espérer de cet homme et le trouble que tu as ressenti ne semble pas t'être vraiment positif, avec cette lame 13 au futur tu vas passer à autre chose.
Par contre ton tirage me questionne quand à tes choix amoureux / goût en matière d'hommes, ce qui semble venir ne m'a pas l'air non plus des plus épanouissant

Te sens tu particulièrement attiré par les hommes trés séducteurs ? Au futur on voit beaucoup d'instabilité affective et des attenres non satisfaites, il faudrait peut être questionner ce qui t'attire chez des hommes ou dans des histoires " compliqués " ..
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Hope3 » Sat Dec 08, 2018 12:05 pm

Merci Moua pour ta réponse !
C'est vrai que je me suis rendue compte il y a déjà quelques temps que j'étais attirés par un type d'hommes à l'opposé de ce que je souhaite vraiment. Après te dire pourquoi je suis attirée par ces hommes qui s'avèrent être au final des séducteurs, je ne le sait pas moi même. Concernant cet homme, je vais reprendre mon cap de ces derniers mois et tout faire pour l'éviter ! Parce que je crains de ne pas me faire confiance et de flancher si je le croise à nouveau.
Tes prévisions me font réfléchir car à maintenant 33 ans j'aimerais me poser et fonder une famille. Mais si je comprends bien ce n'est pas pour bientôt.
Je me permets de faire un nouveau tirage pour voir si certaines zones d'ombres peuvent trouver des réponses.
Je te remercie, je pense qu'il y a certaines choses que j'avais besoin d'entendre (de lire) même si j'aurais préféré dans l'immédiat une autre réponse.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar16D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Hope3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Hope3 » Sun Dec 09, 2018 11:52 am

Coucou,
Un petit up
Merci ! ☺
Hope3

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT