Dois-je faire confiance en cet homme?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je faire confiance en cet homme?

Messagepar ilma-chan » Dim Mai 24, 2009 11:04 pm

Bonjour !

Un éditeur m'a approché pour lire mes écrits. Or, je lui ai fait comprendre que je ne suis pas prête et que je recherche plutôt quelqu'un qui pourrait m'aider à développer ma technique. Il a répliqué en me disant qu'il voulait quand même lire ce que j'avais écris et qu'il me donnerais mon opinion.

Ma question est : dois-je lui faire confiance et lui envoyé les premières pages de mes écrits ?

Merci à l'avance !

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:
ilma-chan
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 24, 2009 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je faire confiance en cet homme?

Messagepar ANNA » Lun Mai 25, 2009 3:55 am

Bonjour!!!
Pourquoi pas Ilma-chan?
Tu doutes de lui? où de toi-même? qu'est-ce qu'il y a dans ton intèrieur qui ne permet pas te/ lui faire confiance?
Je crois que l'unique blocage c'est LA PAPESSE à l'envers, avec ses écrits qui ne sont pas finis encore et qui a difficulté pour les terminer. C'est vrai?
Toutes les cartes autour de toi parlent de comunication et sont à l'endroit. La progression de ton tirage est interèssante. On passe d'être plûtot seule, à te relacionner plus avec les autres. Tu connais quelqu'un qui peut t'aider à développer cette tecnique de quoi tu parles?
Les cartes sont plûtot favorables. :D

Amicalement.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je faire confiance en cet homme?

Messagepar ilma-chan » Lun Mai 25, 2009 5:21 am

Merci beaucoup Anna pour ces réponses !

Le doute, je crois, est envers moi-même. Envers moi-même parce que je sais que je dois apprendre à avoir confiance en moi et en mon talent. Dernièrement, je suis allé voir une tireuse de tarot et elle m'a dit que "l'accouchement de la nouvelle "toi" s'en vient... il reste peu à faire et c'est un gros morceau mais après, tu ira bien. Suffit d'avoir confiance en soi et en la vie."

En y réfléchissant, je crois que je doute de moi-même car même si entrepris l'élaboration de mon roman à plusieurs reprises, je n'ai pas pu les finir parce que je manquais d'inspiration. Actuellement, je suis en train d'écrire la 3e version et je sens que mon histoire a évolué. Donc oui, c'est vrai : je n'ai pas fini et il faudra que je termine au moins la première partie (car je prévois écrire une série).

Oui, j'ai longtemps été seule. Enfant, j'étais plutôt solitaire dû au fait que mes parents déménageaient souvent et que je n'avais pas le temps de me faire des amis. Adolescente, on a énormément ris de moi pour diverses raisons dont je ne veut pas évoquer ici. J'ai donc développer le goût pour la lecture et l'écriture. Dans la vingtaine, j'ai rencontrée mon conjoint actuel et de nombreux amis mais j'ai toujours préféré être seule pour me ressourcer. Et là, dans la jeune trentaine, je sens depuis 2-3 ans un énorme changement en moi (je vais avoir 33 ans en septembre !).

Actuellement, je ne connais pas de gens qui pourraient m'aider à développer ma propre technique d'écriture (j'ai un peu de difficulté à décrire, c'est dans ce sens que je parle pour te donner un exemple). Cependant, j'ai trouvé un programme de parainage que l'UNEQ (l'Union des Écrivains et Écrivaines du Québec) propose une fois par année. Je compte bien soumettre pour cet automne le début de mon roman.

Voilà en gros pour répondre à tes questions ! Merci encore !

(je vais me coucher, il est tard au Québec. Donc je répondrais dès que possible !)
ilma-chan
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 24, 2009 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je faire confiance en cet homme?

Messagepar ANNA » Lun Mai 25, 2009 6:04 am

Dans ces moments de solitude et d'interioritzation que tu parles, je crois que le tarot veut te donner un conseill, que c'est ÉCOUTER. Oui Ilma-chan, écoute un peu plus, connecte-tu avec ton intèrieur, avec ton âme, en connection avec le ciel, pour que puisse arriver cette inspiration divine.

Que les anges t'inspiren la bonne nouvelle!!!
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je faire confiance en cet homme?

Messagepar ilma-chan » Lun Mai 25, 2009 3:17 pm

Merci encore Anna !

Je crois que la Papesse inversé est tout simplement que je ne me fis pas assez à mon intuition. J'avoue avoir de la difficulté et je sais que je devrais le développer. Comment ? Je ne sais pas... peut-être par ces moments de solitudes.

Donc, j'ai pris la décision de lui envoyer les premières pages de la 3e version que je suis en train de développer. ;)
ilma-chan
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 24, 2009 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je faire confiance en cet homme?

Messagepar ilma-chan » Dim Aoû 23, 2009 4:00 pm

Bonjour à tous !

Je sais que ce post date depuis quelques mois mais je voudrais faire un feedback de ce qui s'est passé depuis ce tirage.

D'abord, j'ai contacté l'éditeur en question en lui soumettant les 20 premières pages de mon histoire. Il a corrigé la première page en me faisant prendre conscience de faire attention sur certains points qui pourraient accrocher les éditeurs en général (comme les fautes, la structure de phrase, ect..). Après quelques email sans réponses (je soupçonne Yahoo de faire des siennes :x ), j'ai pris un autre email et enfin il m'a répondue. Il m'a dit qu'il attendait avec impatience le produit final. Je lui avait dit que je tenterai de le faire cet été...

Sauf que... j'ai véçue beaucoup de choses vis-à-vis de moi-même et j'ai dû mettre ce projet de coté. J'espère le reprendre cet automne mais avec mon retour aux études, il faudra que je me discipline !! XD

Quant à l'intuition et à me plus m'écouter, je commence à en prendre conscience à force de faire du Tarot (et oui, j'en fais mais je me considère encore débutante) et à ressentir les énergies autour de moi.

Voilà pour ce feedback ! Merci beaucoup pour vos pistes qui m'ont permis de mieux progresser encore!

~ilma-chan
ilma-chan
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 24, 2009 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, dalil et 17 invités