Dois-je l'intercepter dans le métro ce soir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Dois-je l'intercepter dans le métro ce soir ?

Messagepar andrea56 » Thu Nov 03, 2016 10:42 am

Je suis peu objective sur mes propres tirages, mais je l'interprète comme un balayage complet de cette situation nécrosée, de ce froid qui nous éloigne avec remise à plat de ce que nous voulons lui et moi. Une façon de récolter également, une moisson après des mois de jachère... vers un monde bienheureux et couronné d'amour... enfin j'espère :( comment l'interprètes-tu, nelly ?
Précision peut-être importante : je suis déjà + ou - engagée avec quelqu'un d'autre, ce qui ne me convient plus.
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Thu Nov 03, 2016 11:30 am

Je ne l'interprète pas du tout comme Chocolat c'est pour cela que j'aimerais avoir sa façon de ressentir la rencontre de ces deux cartes.
Dans ta question tu emploies le mot couple, 13 et 21 c'est pour moi une impossibilité de concilier vos deux vies. Mais je suis pas une pro du tarot. Vous êtes déjà sortis ensemble?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Nov 03, 2016 12:41 pm

Pas vraiment, au début on flirtait et puis des sentiments se sont installés (des 2 côtés). On avait décidé d'un commun accord de ne pas s'engager (je lui avais demandé qu'on reste simplement amis, il l'a très mal pris sur le moment). Puis terrible dispute en mars dernier :(
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Nov 07, 2016 5:06 pm

En attendant la réponse de Chocolat, une autre interrogation que je me pose... combien de temps dois-je attendre avant la Réconciliation ? :(
:Tar15U: :Tar17U: :Tar02U:
:TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mika » Mon Nov 07, 2016 7:01 pm

Pour moi aussi ces deux cartes ensemble ne sont pas positives. Mais je ne suis pas une pro et l'avis de chocolat m'intéresse.
Quand à Andréa, pourquoi ne pas aller le voir directement ? Qu'importe sa réponse puisque c'est toi qui a pris la décision de prendre de la distance au pire ca sera 1 partout !!!
Mika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Nov 08, 2016 8:12 am

Non c'est lui qui a pris de la distance et m'a rejetée... j'ai fait deux tentatives de retour en 8 mois (un texto, une lettre, puis je me forçais à lui sourire ou lui dire bonjour) mais il n'y a jamais répondu...
Et pourtant, il y a tout de ce qu'il fait au quotidien, qui me fait dire que ce n'est pas foutu...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Nov 10, 2016 3:57 pm

Toujours mon projet de le croiser "par hasard" dans le métro ce soir :) Tout à l'heure il m'a fixée pendant plusieurs secondes, un long regard pénétrant et triste :( mais je n'ai pas osé faire quoi que ce soit et j'ai juste détourné la tête.
Tarots : faut-il le croiser ce soir dans le métro et me forcer à lui sourire ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Nov 11, 2016 7:23 pm

J'ai abandonné la tentative précédente... question que je me pose : est-il amoureux de moi ???
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sun Nov 13, 2016 3:56 pm

quelqu'un pour m'aider sur le dernier tirage svp ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT