Dois-je partir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je partir

Messagepar odalys » Sam Jan 11, 2020 10:24 am

Bonjour.

Dois je partir de mon boulot pour aller mieux ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci de m’éclairer.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je partir

Messagepar odalys » Sam Jan 18, 2020 8:59 am

Bonjour
Je remonte ce post pour avoir un éclairage

Que puis-je faire pour améliorer ma situation professionnelle.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je partir

Messagepar Okaito » Sam Jan 18, 2020 1:57 pm

Bonjour,

Partir pour un mieux sans but , projet reste utopique comme le Mat dans tes tirages Le premier regarde le pendu qui ne fait rien (Chômage ?) 4R/19/ instabilité finacière avec 12/ en solution Pour l'instant le tirage te déconseille ; ce n'est qu'un avis

Tes questions sont contradictoires partir dans une , rester dans l'autre Ton but d'aller mieux présent dans les deux. Que veux tu ?
Le mat représente une grande énergie pour partir Mais regarde 12/ dans 1 Bof 10 dans 2 ça tourne en rond .

Avec l'étoile au présent dans les deux tirages ,ça semble pas si mal que ça non ? As tu l'impression de ne pas être récompensé a la juste valeur de ton investissement ?

Bien à toi Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je partir

Messagepar odalys » Dim Jan 19, 2020 3:30 pm

Un grand merci Okaito pour ton investissement dans la réponse.

=As tu l'impression de ne pas être récompensé a la juste valeur de ton investissement ?

C’est ça, je fais mon travail consciencieusement, mais j’ai l’impression que ça serve pas à grand chose à part à ma conscience ou mon égo !

Je suis à 3, 4 ans de la retraite, je suis fonctionnaire des collectivités territoriales ( pas de risque de chômage ! ) je trouve que les conditions se dégradent ( personnels réduits, manque de soutien de l’administration. On sent vraiment la fin d’un système public sérieux) j’en ai vraiment ras bol...

La patience n’est plus là pour atteindre le bout, je passe une mauvaise période.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités