Dois-je patienter ou tourner la page

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Dois-je patienter ou tourner la page

Messagepar Jocelyne97 » Jeu Juin 06, 2019 7:02 pm

Bonsoir Grin de sel,

Vous allez bien ! je reviens aux nouvelles, à propos de mon collègue, est ce que nous allons retrouver notre relation amicale ?:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jocelyne97
 
Messages: 11
Inscription: Lun Déc 03, 2018 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je patienter ou tourner la page

Messagepar Grin de Sel » Dim Juin 09, 2019 4:48 am

Jocelyne97 a écrit:Bonsoir Grin de sel,

Vous allez bien ! je reviens aux nouvelles, à propos de mon collègue, est ce que nous allons retrouver notre relation amicale ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Jocelyne,
Je vais bien, je te remercie et j’aimerais espérer qu’après tout ce temps et les conseils du Tarot, toi aussi tu ailles bien :wink:

Malheureusement, je ne peux pas répondre par l’affirmative à ta question,
Il n’y a pas de relation amicale dans ce tirage,
Peut-être si tu le souhaites vraiment, pourrait-il y avoir une relation se-x-uelle,
Mais cette relation, te ferait plus de mal que de bien, il n’y a rien d’enrichissant pour toi dans cette relation,
La Force et Le Diable représentent les pulsions, la Force du désir, l’appel des sens…
Mais cet homme, L’Empereur(R) t’a tourné le dos lorsque tu t’es laissée aller à tes sentiments, Le Monde(R),
Il n’a pas changé, il n’est pas meilleur, il t’observe… et n’a toujours rien de positif à t’offrir,
A part quelques galipettes, qui pourraient te faire beaucoup de mal et te mettre dans une situation très inconfortable, L’Étoile(R) :?
En résumé, toujours rien de bon dans cette pseudo-relation, où il n’y a ni amour, ni amitié,
Désolée, de ne pas avoir la baguette magique pour changer le cours de ta vie… mais souviens-toi qu’elle est entre tes mains :D
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités