Dois-je perseverer dans le social ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je perseverer dans le social ?

Messaggioda leila44 » Tue Oct 10, 2017 10:13 am

Bonjour mesdames, messieurs les taronautes.

Je cherche du travail depuis un peu plus d'un an dans mon secteur (l'enfance et la psychiatrie). Avant cela j'ai du m’arrêter suite à un burn out professionnel. Requinqué depuis, j'ai toujours le même amour pour ma profession mais je ne décroche pas de poste (bon il est vrai aussi que j'ai déménagé depuis dans une région sinistré au niveau du travail....). Quand même...... j'ai le sentiment que cette partie de ma vie pro est derrière moi et que mon échec à trouver un emploi me "pousse" vers une autre direction professionnelle. D'ou ma question au tarot.
Merci de vos lumières ! :)

:Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:
leila44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Dois-je perseverer dans le social ?

Messaggioda Moua » Tue Oct 10, 2017 10:54 am

Salut,

Ce tirage ne réponds pas spécialement à ta question je trouve, on dirait plus un " état des lieux ", mais avec cette maison dieu seule au futur il semble qu'il y ai une désillusion supplémentaire à venir, alors la maison dieu n'est pas une lame 13 ou un mat, pas non plus de bateleur ...
Je dirais que tu vas connaître une déception supplémentaire, mais ici rien ne montre que tu lâches ton domaine pro ni que tu te réorientes pour le moment, peut être n'est tu pas prête à lâcher véritablement ? Pour le moment ...

Bon courage à toi en tout cas, je bosse aussi dans ce milieu et suis au chomage depuis quelques mois suite à un épuisement pro ... ici à Paris du boulot il y en a mais difficile de trouver une structure " en bonne santé "ou se sentir bien dans ses missions et son équipe ...
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda leila44 » Tue Oct 10, 2017 2:01 pm

Merci Moua :)

Oui tu as raison, je ne suis peut-être pas encore prête à lâcher et pourtant ma petite voix intérieure me demande d'aller regarder ailleurs. J'ai postulé dans quelques fondations en Suisse.Pas encore de réponse à ce jour donc la déception est peut-être là.... J'y ai rencontré quelqu'un avec qui je vis depuis quelques mois une relation sérieuse et il voudrait que j’emménage chez lui. Aussi j'envisage de m'y installer.

Je te rejoins tellement dans l'idée de trouver une structure en bonne santé avec une équipe sur laquelle on peut prendre appui. J'ai quitté Paris en sachant pertinemment qu'il y aurait moins de travail dans ma nouvelle région, en croisant les doigts.... mais au final je sens bien que je n'y met pas l’énergie nécessaire. Je tente de garder "contact" avec le monde du social via des forums, en lisant des publications et il semblerait que le mal-être du secteur soit général. Ça ne me motive guère....Cependant, Je te souhaite à mon tour le meilleur pour tes recherches d'emploi et de trouver l’endroit ou tu pourras t'épanouir professionnellement et dans le plaisir ( c'est tellement important dans nos fonctions je trouve ! )

Trouver un travail en Suisse me parait de plus en plus comme étant le tournant idéal, parce qu'il y a plus d'opportunité mais aussi parce que les moyens alloués permettent encore une prise en charge cohérente des bénéficiaires. mais cela signifie un changement de vie et tenter d'emmener mon ado dans mes projets :roll: :? . Et aussi réapprendre à vivre en couple au quotidien humhum....

Alors si j'eesaye de prendre les choses dans l'ordre, j'aurais une autre question. Dois-je concentrer mes recherches d'emploi sur la Suisse ?
Merci Moua j'abuse de ta bonté :D et de celle de tous les taronautes qui veulent bien s'y tenter.

:Tar13U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
leila44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda leila44 » Tue Oct 24, 2017 8:17 am

Bonjour,
Tous d'abord je voudrais remercier toutes les personnes qui font des lectures en expliquant leurs lectures des cartes et leurs cheminement de pensées. En tant que tarologue débutante et très curieuse, je trouve certains échanges sur ce forum très riche d'enseignement et de bienveillance. En gros je suis de plus en plus fan. :) .

Ceci étant dit je vous sollicite de nouveau en reprenant un échange d'il y à quelques semaines.
Je continue donc avec cette question vu que j'ai obtenu depuis un entretien pour un travail dans le social et en suisse. Aussi comment va se passer cet entretien ? Dans le sens : vont-ils pouvoir me proposer quelque chose de possible, puisque je suis dans un entre deux (une vie possible en Suisse et en couple, et ma vie actuelle en France avec ma fille ).
Merci d'avance à tous les tarologues qui veulent bien se pencher sur mon tirage

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar18U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
leila44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT