Dois-je postuler ailleurs

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je postuler ailleurs

Messagepar phedre » Sam Déc 11, 2010 5:30 pm

Bonjour,

L'entreprise pour laquelle est nouvelle et au vu de la gestion de mon patron, je pense que celle-ci n'évoluera pas ; et donc moi non plus !

Après plusieurs tentatives avec mes collègues de lui faire comprendre que l'organisation actuelle nous mène "droit dans mur", celui-ci ne veut rien entendre et reste camper sur ses idées.

Je sais qu'il a un énorme potentiel d'expansion pour cette société et qu'il n'est pas seul décideur même si les rênes lui sont laissées et je ne sais quoi faire :

- Attendre car les choses vont changées au sein de la société ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

- Tenter ma chance auprès d'une autre société qui ouvre une nouvelle agence ?
:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar15D: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide.

A bientôt
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je postuler ailleurs

Messagepar Mia » Sam Déc 11, 2010 5:59 pm

Bonjour Phèdre,

Sans hésiter, tente ta chance ailleurs. Je pense même que ton patron a un côté menteur et manipulateur (8+15 envers) et qu'il exerce un ascendant psychologique sur lequel vous n'avez pas de prise.
En solution, l'Hermite t'invite à prendre conscience de la situation et à faire un choix.
Le futur semble excellent car l'Impératrice avec toutes ses bonnes idées et son mental est promise à une bien meilleure réalisation.

Si tu restes, tu te retrouves bloquée comme le Pendu dans ton premier tirage, pieds et poings liés.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je postuler ailleurs

Messagepar phedre » Dim Déc 19, 2010 4:09 pm

Bonjour Mia,

Je te remercie pour ton analyse et t'annonce que j'ai rendez-vous ce mardi soir pour un entretien au vu de ce nouveau poste.

Je dois t'avouer que je suis dans une impasse car ma situation financière m'incite à rester à un poste qui ne me convient pas mais plutôt bien rémunéré et de l'autre cet éventuel nouveau challenge avec une rémunération aléatoire (fixe+commissions).

Jeudi dernier, une réunion a eu lieu entre les dirigeants principaux, mon responsable et mes collègues qui a abouti à la constatation de l'incompétence de mon responsable qui a amené la société à une perte financière et à la désillusion des salariés. Cette réunion a été très constructive et "reboostante" de part le discours prometteur des dirigeants mais la nouvelle organisation à mettre en place devant se faire avec ce même responsable, je doute le réel épanouissement et aboutissement escompté.

puis-je faire confiance à la direction commerciale ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar06D:
:TppfFR:

Vais-je avoir pleine autonomie pour la gestion et l'évolution de mon secteur ?
:Tar08U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide.

A bientôt
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida, Ziane et 25 invités