Bonjour Virtuelle,
Toujours pas installée, pas vraiment d’accès internet, pas de possibilité de m’isoler, des tas de raisons qui font que je ne suis pas revenue te voir et…
j’espère que tu me pardonneras

!
Mais venons-en à toi :
Il va falloir que tu m’éclaires un peu plus sur ce déménagement !
Qui veut vraiment quitter cet appartement ? Toi ou ton mari ? Est-ce sa décision ou la tienne ?
Dans ton tirage, il semble à l’aise dans la situation actuelle, mais toi tu m’as l’air un peu (beaucoup) ‘tête en bas’…
Tes blocages viendraient ils d’un manque de communication avec lui ?
Tu apparais toute retournée, alors que tout au fond de toi, tu sais comment te sortir de cette situation…
Je t’avais conseillée de suivre tes intuitions, et ce tirage vient renforcer cette idée… Qu’est ce que ta petite voix intérieure essaie de te souffler ?
L’écoutes tu un (tout petit) peu ?
Ta force intérieure et tes guides spirituels (tes Anges) te soutiennent dans tes choix… Donne-leur une chance !
Il faut que tu te fasses confiance, ma belle, et que tu prennes des décisions, pour toi… et après pour les autres !
Que veux-tu vraiment faire actuellement ? Quels sont tes souhaits, tes rêves, tes aspirations ?
Tu vois en réponse à ta question… j’ai beaucoup de questions ! ! !

Alors, maintenant aide moi… Pour que je puisse t’aider !
Tu as commencé à étudier le Tarot et c’est merveilleux ! Je souhaite, de tout cœur, que tu puisses suivre un stage Camoin…
Je n’ai pas eu cette chance (mais, j’étais tombée dans la marmite quand j’étais petite

)
Cependant, je continue à espérer qu’un jour je pourrai lire son (ses) livre(s)…
J’attends ta réponse et promis, je serai disponible…
Amitiés,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry