Dois je renouer le contact ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois je renouer le contact ?

Messagepar Romain.12 » Sun Sep 10, 2017 10:30 am

Je repense beaucoup à cette fille du passé. Il ne s'est jamais rien passé entre nous. Il y avait une forte attraction en nous mais avons raté le coche à l'époque.

Dois-je renouer le contact avec elle, en vue d'une possible histoire sentimentale ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar16D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
Romain.12

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois je renouer le contact ?

Messagepar Romain.12 » Mon Sep 11, 2017 6:01 am

Up svp
Romain.12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Sep 11, 2017 6:49 am

Salut Romain. Pourquoi aviez-vous raté le coche? On dirait que quelquechose est toujours possible avec cette personne. Mais qu'est-ce qui vous bloque?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Sep 12, 2017 9:30 am

Allo :) j'ai entraperçu une tentative de réponse tout à l'heure... que se passe-t-il?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Romain.12 » Tue Sep 12, 2017 1:56 pm

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'aide et félicitation pour la conscience "professionnelle". ça fait plaisir de voir qu'il y a un suivi de votre part ;)

Effectivement, je n'arrivais plus à envoyer de message. J'ai réussi à régler le problème, c'était lié à un smiley.

Ma réponse :

Nous étions en prépa donc on pensait avant tout à nos etudes et à la reussite de nos concours. Puis nous etions jeunes et timides. J'ai mes amourettes et elle les siennes.

Ça fait déjà 4/5 ans que nous ne sommes plus en contact. Donc, je me demande si elle est "disponible". Elle doit certainement avoir un copain aujourd'hui. J ai aussi cru comprendre qu elle etudiait dans une autre ville...

Donc je ne sais pas. Je cherche plutôt quelque chose de sérieux. Je ne suis pas sûr non plus qu elle me corresponde. Dans mes souvenirs, elle était très seductrice donc je me demande si elle me correspond vraiment et si elle est capable de fidelité.

Voili violou
Romain.12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Sep 12, 2017 2:11 pm

Tu la connais bien? :P parfois on se fait des idééées sur les gens! L'air ne fait toujours pas la chanson. Elle était très timide et séductrice en même temps? Étrange
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Romain.12 » Tue Sep 12, 2017 3:14 pm

On va dire que nous étions beaucoup dans une séduction subtile, avec des non-dits, des jeux de regard, etc. Mais quand il s'agissait de parler sentiments ou d'aller plus loin il n'y avait plus personne...
Me concernant elle m'intimidait. Peut-être attendait-elle que ce soit moi, le garçon, qui fasse le premier pas...

Que disent les cartes ? Dois-je me lancer ? Je sais que je pourrais tomber très amoureux d'elle, et j'ai pas envie de souffrir. Je n'ai pas envie d'y aller s'il n'y a aucune chance. Une relation amicale ne m'intéresse pas, je ne saurais pas être un ami avec elle.
Romain.12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Sep 12, 2017 3:44 pm

Pour moi il y a quelquechose de beau à vivre (cartes du dessus). Le blocage n'a pas lieu d'être. Tu peux peut-être poser une autre question au tarot si cela peut te rassurer. Mais pour moi cette relation est bénie par le pape, et ses disciples :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Sep 12, 2017 3:52 pm

Pendu c'est aussi lâcher- prise. Maison-foru c'est sortir ce que l'on a à l'intérieur de soi. Et chute de l'égo. Pendu aussi. Il est dépouillé. Roue, c'est le destin
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Romain.12 » Tue Sep 12, 2017 7:24 pm

Top. Et puis je me dis que si je pense à elle ces derniers temps c'est qu'il y a bien une raison.

Merci pour tes lumières :)
Romain.12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Sep 12, 2017 7:25 pm

Oui :P il faut essayer. De toute façon on ne peut jamais prévoir l'évolution des choses. On a juste des intuitions :wink: qu'il faut écouter :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Sep 12, 2017 7:35 pm

Tu sais, moi je pense à quelqu'un depuis 6 ans TOUS LES JOURS :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT