dois je rester à Miami ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois je rester à Miami ?

投稿記事by aliciac » Wed Mar 23, 2016 3:13 am

Bonjour à tous,

Je me suis installée depuis plusieurs mois à Miami, pleine d'enthousiasme au début. Seulement maintenant, je stagne, je ne trouve pas de job qui me correspondent et je suis un peu perdue.

Dois je rester à Miami ou bien mon avenir professionnel se jouera ailleurs ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar08D: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:
aliciac

記事: 40
登録日時: Sat Nov 21, 2015 3:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: dois je rester à Miami ?

投稿記事by poussiere-d-etoile » Thu Mar 24, 2016 6:32 pm

Bonsoir Aliciac

Je regarde ton tirage depuis 2 jours...et je pense que cela devrait finir par se débloquer.
On dirait que cela passe par un changement de job, voire couper avec ce qui pose problème dans le job; mais de quel job s'agit il? Dans quel domaine? Cela nous aiderait à te répondre. Il est question de demander, de négocier un changement...pour finalement arriver à un travail de conseil, de coach, d'enseignant? qui réussit en tous cas.
Et avec le Monde, on peut être optimiste; il est question d'élargir peut être son horizon.

A voir ce qui te parle :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aliciac » Sat Mar 26, 2016 11:09 am

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!
Je travaille actuellement dans un hotel, par défaut, car ca ne correspond pas à ce que je veux faire.
Lorsque vous dites élargir son horizon : devrais je peut être partir d'ici et essayer ailleurs ?
car je me pose la question en ce moment.

merci en tout cas :)
aliciac

記事: 40
登録日時: Sat Nov 21, 2015 3:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sat Mar 26, 2016 4:00 pm

Bonjour ALiciac

aliciac さんが書きました:Je travaille actuellement dans un hotel, par défaut, car ca ne correspond pas à ce que je veux faire.

Qu'aimerais tu faire?

aliciac さんが書きました:Lorsque vous dites élargir son horizon : devrais je peut être partir d'ici et essayer ailleurs ?

je ne crois pas.
Serait il possible de négocier un autre poste avec ton patron? Je pense que cela passe par un changement de job; élargir son horizon signifie que tu n'as peut être pas envisagé toutes les possibilités, et qu'il en existe d'autres...à condition de demander (Pape)...ou bien de proposer quelque chose

Qu'en penses tu?
Bonne soirée :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT