Bonsoir Thémis et merci de vous etre penché une nouvelle fois sur mon tirage.
Je dois vous dire que vous m'aidez beaucoup lors de nos échanges car votre analyse me parait juste et aussi parce que ce que vous me dites est ce que je pressens sans vouloir y croire, comme si vous confirmiez mes intuitions auxquelles je n'ose plus croire depuis que je me suis lourdement trompée en accordant tant d'amour et de confiance à cet homme qui m'a trompée et abusée comme personne.
Avant j'étais si consciente de ma force et de mes intuitions, maintenant j'ai ce doute permanent, je crois sentir mais je ne sais plus si c'est de l'intuition ou de l'intox, c'est vrai j'ai perdu confiance et cela m'handicape pour avancer. Et j'ai l'impression que le tarot me répond comme vous, sans rien indiquer d'autre que la réponse est en moi et qu'il me faut réapprendre à la voir, méditer pour voir la lumière en que les réponses viennent comme des évidences, comme avant, comme avant qu'il m'abime...
Mais une chose m'intrigue. Vous dites, par rapport à la justice inversée, "on dirait qu'il y a quelque chose qui n'est pas juste" et bien voilà moi aussi j'essaie d'avancer, d'oublier, de me reconstruire mais je sens qu'il y a un obstacle, quelque chose qui va pas, quelque chose qui m'handicape, quelque chose de pas juste, comme un poids sur moi qui me retient et m'empêche de décoller...
Avez vous une idée, un ressenti par rapport à cette "chose pas juste" ???
Je refais un tirage pour éclaircir ce point, j'ai besoin de clés pour comprendre et faire mon deuil avant d'être de nouveau entièrement moi même, qu'est ce qui m'empêche de reprendre pied et de retrouver mon soleil intérieur?
Si vous sentez quelque chose merci de m'en faire part. A bientôt et merci de votre aide précieuse.