dois - je rester vivre aux antilles?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois - je rester vivre aux antilles?

Messagepar annenana » Thu Sep 18, 2014 7:25 pm

Je me demande si je dois rester aux Antilles seule avec mes deux enfants, est ce la bonne place pour nous même si tous nos acquis sont à refaire, puis-je espérer y être à nouveau heureuse après bien des déboires que je commence à peine à surmonter?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annenana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dois - je rester vivre aux antilles?

Messagepar Thémis » Fri Sep 19, 2014 3:32 pm

Bonjour Annenana,

quand je vois ce chariot revenir dans votre tirage et en solution cette fois.. je dirais que partir ou rester n'est pas la question.... tout du moins la question racine...comme s'il y avait une autre question à se poser avant celle-ci... la justice est aussi de nouveau présente.... et est une sorte de pivot dans votre tirage.. mais elle est à l'envers..il y a quelque chose de pas juste...

annenana a écrit:puis-je espérer y être à nouveau heureuse

bien sûr que vous le pouvez et ce indépendamment de la question vous pouvez être heureuse tant aux Antilles que partout ailleurs...parce que ce n'est pas relié au contexte extérieur mais à votre manière de l'appréhender...c'est un état d'être.. d'esprit

la papesse est assise et prends le temps de regarder... de contempler ..elle s'extrait un peu pour atteindre à l'intérieur d'elle-même cette partie intouchée ..cette partie qui sait et qui peut regarder les événements sans les teintés d'émotions... de sentiments juste dans le regard de ce que est.... dans leur réalité propre... essayez d'apporter des éléments concrets... objectifs....ne vous sous-estimez pas! vous pouvez redémarrer là où vous le voulez... vous avez suffisamment de ressources en vous pour.... il faut juste que vous en preniez conscience... et que vous y croyiez aussi!

annenana a écrit:je dois rester aux Antilles seule avec mes deux enfants

Maintenant dans votre question on peut sentir la lourdeur que représente le fait de rester.... même si à côté de cela il y a plein de points positifs... j'ai l'impression qu'au fond de vous, il y a déjà un soupçon de décision..... il y a juste que peut-être avez-vous peur de vous tromper... et de vous lancer... mais vous avez tout ce qu'il vous faut tant pour l'un que pour l'autre...

Partir impliquerait quoi?
Rester impliquerait quoi?
Essayez de vous mettre dans les situations... partir... puis sentez ce qui se passe dans votre corps et notez ensuite faites la même chose pour rester.... et voyez ce qui se passe...il y aura forcément une différence.... quand le mental parasite les choix..il est parfois bon et utile d'interroger le corps...il ne ment jamais!! :D

une belle soirée à vous,

thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annenana » Fri Sep 19, 2014 6:41 pm

Bonsoir Thémis et merci de vous etre penché une nouvelle fois sur mon tirage.
Je dois vous dire que vous m'aidez beaucoup lors de nos échanges car votre analyse me parait juste et aussi parce que ce que vous me dites est ce que je pressens sans vouloir y croire, comme si vous confirmiez mes intuitions auxquelles je n'ose plus croire depuis que je me suis lourdement trompée en accordant tant d'amour et de confiance à cet homme qui m'a trompée et abusée comme personne.
Avant j'étais si consciente de ma force et de mes intuitions, maintenant j'ai ce doute permanent, je crois sentir mais je ne sais plus si c'est de l'intuition ou de l'intox, c'est vrai j'ai perdu confiance et cela m'handicape pour avancer. Et j'ai l'impression que le tarot me répond comme vous, sans rien indiquer d'autre que la réponse est en moi et qu'il me faut réapprendre à la voir, méditer pour voir la lumière en que les réponses viennent comme des évidences, comme avant, comme avant qu'il m'abime...

Mais une chose m'intrigue. Vous dites, par rapport à la justice inversée, "on dirait qu'il y a quelque chose qui n'est pas juste" et bien voilà moi aussi j'essaie d'avancer, d'oublier, de me reconstruire mais je sens qu'il y a un obstacle, quelque chose qui va pas, quelque chose qui m'handicape, quelque chose de pas juste, comme un poids sur moi qui me retient et m'empêche de décoller...
Avez vous une idée, un ressenti par rapport à cette "chose pas juste" ???

Je refais un tirage pour éclaircir ce point, j'ai besoin de clés pour comprendre et faire mon deuil avant d'être de nouveau entièrement moi même, qu'est ce qui m'empêche de reprendre pied et de retrouver mon soleil intérieur?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfFR:

Si vous sentez quelque chose merci de m'en faire part. A bientôt et merci de votre aide précieuse.
annenana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thémis » Fri Sep 19, 2014 7:34 pm

oui tout à fait!

;
annenana a écrit:Avant j'étais si consciente de ma force et de mes intuitions, maintenant j'ai ce doute permanent, je crois sentir mais je ne sais plus si c'est de l'intuition ou de l'intox, c'est vrai j'ai perdu confiance et cela m'handicape pour avancer

Ce qui n'est pas juste selon moi.. c'est ce que vous exprimez ci-dessus..maintenant.. j'ai difficile à pouvoir vous expliquer la raison clairement... car d'une part il est logique de se poser des questions sur la pertinence de notre discernement quand on met sa confiance en quelqu'un qui ne la mérite pas et qui la trahit mais en même temps pourquoi une situation où l'on est trahi nous fait perdre confiance en nous... c'est en l'autre que l'on devrait perdre confiance.... vous avez aimé ou vous aimez... où est le mal? en quoi vous méritez en plus de vous en vouloir... et de perdre confiance en vous et vos intuitions? c'est injuste par rapport à vous-même... il vous faut récupérer cette partie de vous-même pour être à nouveau complète... que vous retrouviez votre confiance en vous pour vivre votre plénitude... ce ne sont pas vos intuitions qui sont à remettre en doute ni votre force..mais votre doute quant à celles-ci... vous perdez confiance à un moment où vous avez le plus besoin de vous faire confiance... vous avez mis votre confiance en quelqu'un d'autre alors que c'est en vous-même qu'il fallait la laisser...il est donc logique de la perdre en même temps que vous le perdiez lui...maintenant il vous faut la récupérer... vous ne vous êtes pas trompée...vous avez juste aimé....la tromperie ne vient pas de vous... et le message est plus qu'évident ... il est grand de vous refaire confiance... vous vous êtes oubliée.... et maintenant il faut vous retrouver!

Je sais pas si c'est clair pour vous..pas toujours facile de mettre des mots sur des ressentis....

belle soirée,

Thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annenana » Sat Sep 20, 2014 5:51 pm

Bonjour Thémis,
Je suis heureuse que vous décodiez si bien le message des cartes et sachiez le traduire en mots qui m'éclairent. Rien n'a changé et pourtant ce que vous me dites me fait déjà sentir plus sereine, plus forte face à ce qui me mine, plus sereine face à ce qui m'attend, et mon obsession pour mon ex mari qui me hante depuis un an commence à se dissiper pour laisser place à un sentiment de liberté et de force nouvelle. On dirait que la confiance revient... Parce que vous y croyez avec moi, parce que les cartes me le soufflent, je ne me sens plus seule et défaite avec toutes ces questions sans réponses, avec ce sentiment amer d'avoir du etre nulle quelque part pour mériter ça... Et pourtant comme vous dites j'ai juste aimé je n'ai rien fait de mal, j'ai juste manqué de discernement je dois le prendre comme une leçon non comme une punition... Je dois moins me donner, garder ma force quand je l'aurai retrouvée, pour qu'on continue à m'aimer et que je reste moi même au lieu de la dilapider comme j'ai fait sans conscience jusqu'à me sentir plus rien.
Ce soir je vais méditer tout ça et j'enverrai des pensées positives et de remerciement vers vous..

Je me demande pourquoi d'ailleurs vous êtes le seul à avoir eu le feeling de répondre à mes question, et vous êtes celui qu'il fallait...
Merci et quand j'irai mieux et que je rayonnerai de nouveau je ne manquerai pas de vous le faire savoir.
A bientôt Thémis.
annenana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Sep 22, 2014 9:33 pm

annenana a écrit:Je refais un tirage pour éclaircir ce point, j'ai besoin de clés pour comprendre et faire mon deuil avant d'être de nouveau entièrement moi même, qu'est ce qui m'empêche de reprendre pied et de retrouver mon soleil intérieur?

Salut Anneanna,

Tu parles d'acquis à refaire, ton Chariot revient souvent dans tes tirages : durant ton mariage, tu vivais plutôt bien d'un point de vue matériel? le Jugement du divorce ne t'a pas été si favorable que cela, en regard de sa propre situation financière?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annenana » Mon Sep 22, 2014 11:04 pm

Bonsoir Cartevitale,

Non nous avons toujours galérés mais mon mari a toujours fait son maximum pour nous et depuis qu'il a rencontré cette fille il n'a plus rien voulu nous donner, il respecte le paiement de la pension alimentaire s"il veut bien quand il veut et jamais entièrement, et moi je vis avec un mi temps et les aides de la CAF.
Mais quand je parle de mes aquis je ne parle pas financièrement mais plutôt de l'assise d'une famille, de ce que je croyais etre mon but, ma vie, de projets qui ne se feront plus...La mort est passée par là et a tout fauché... J'ai tout à réenvisager et je ne sais pas où est mon chemin...
annenana

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT