Dois-je suivre mon souhait de démissionner ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je suivre mon souhait de démissionner ?

Messagepar missachka » Mar Juin 11, 2019 9:19 am

Bonjour à toutes et tous,

A la suite d'un problème au travail qui me tend particulièrement et de plus en plus, j'envisage de démissionner.
Démissionner est-il effectivement la meilleure chose à faire pour moi ?

J'aurais besoin de vos avis, car vu le sujet et mon état émotionnel, je ne serai pas capable de comprendre les réponses du tarot, même approximatives.

Grand merci pour votre aide.

:Tar15U: :Tar11U: :Tar12U:
:TppfFR:
missachka
 
Messages: 95
Inscription: Mer Mai 04, 2016 7:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je suivre mon souhait de démissionner ?

Messagepar optique » Mar Juin 11, 2019 11:12 am

Bonjour Missachka,

rapidement...
Au passé, le Diable confirme ce qui vous lie (le patron, les collègues, le travail).
Au présent, vous avez la FORCE, malgré votre émotion...
Et le Pendu vous dit de patienter, de bien observer ce qui se passe autour de vous, en vous.
On s'attendrait bien à une suite comme la SN, la Tempérance... mais ce n'est pas encore au programme.

Bien calculer vos droits en toute légalité, vos finances, un autre travail.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je suivre mon souhait de démissionner ?

Messagepar missachka » Mar Juin 11, 2019 11:59 am

Merci beaucoup optique. C'est drôle, je viens de voir que le pendu peux aussi représenter le chômeur ! Quel humour, ce tarot...
Vous avez sûrement raison dans cette interprétation.
Comme je vis quand même al la situation et que l'équipe a l'air de faire peu de cas, je tente une nouvelle question :

Est-il bon pour moi de continuer à travailler au centre ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup.
missachka
 
Messages: 95
Inscription: Mer Mai 04, 2016 7:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je suivre mon souhait de démissionner ?

Messagepar optique » Mer Juin 12, 2019 7:07 am

Bonjour Missachka,
" C'est drôle, je viens de voir que le pendu peux aussi représenter le chômeur " : ce n'est pas votre cas actuellement. Vous êtes en activité, en CDD ? en CDI ? avec clause d'essai ?
Si la Lune était sortie, la possibilité du chômage aurait été plausible.
Où en êtes-vous ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je suivre mon souhait de démissionner ?

Messagepar missachka » Mer Juin 12, 2019 10:49 am

Bonjour Optique,

Ce n'est pas le cas actuellement, mais comme le pendu est placé en futur, je pensais que ça pouvait correspondre, justement.
Je suis en CDI à temps très partiel chez eux (et plus de période d'essai). je travaille par ailleurs, de temps en temps, en free-lance
Je n'ai pas démissionné, mais je suis toujours dans l'interrogation, vu la manière dont les choses se passent.
Que vous inspire le deuxième tirage, sur l'intérêt de rester pour l'instant ? Je ne sais pas très bien quoi en penser...
Merci Optique
missachka
 
Messages: 95
Inscription: Mer Mai 04, 2016 7:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, mimi2010 et 15 invités