domaine affectif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

domaine affectif

Messagepar vequedela » Mon May 02, 2016 8:15 pm

Bonjour,

je suis seule et j'aimerais savoir ce que le tarot a me faire savoir pour ce qui est du domaine affectif de ma vie.

:Tar08U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

je vous remercie
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Re: domaine affectif

Messagepar TDM » Thu May 05, 2016 12:26 pm

Etrangement, le tarot ne parle pas beaucoup d'amour ou de sentiment.
Actuellement, on voit bien la situation difficile avec la Force.
On essaye de débloquer les choses, de faire avancer la situation.
Pourtant, le conseil est l'Empereur.
Rester sur place et attendre que cela vienne.
J'ai la sensation aussi, avec le Chariot dans l'avenir, d'une certaine démarche...
Avez-vous songé à retravailler votre look, vos vêtements, votre coiffure, votre maquillage ou autre chose du genre ?
Car avec le Chariot, cela semblerait une bonne option pour raviver votre image :)
TDM

FORUM TAROT CAMOIN

Re: domaine affectif

Messagepar vequedela » Sun May 08, 2016 12:19 pm

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre a mes questionnements

Avez-vous songé à retravailler votre look, vos vêtements, votre coiffure, votre maquillage ou autre chose du genre ?
Car avec le Chariot, cela semblerait une bonne option pour raviver votre image :)

En fait, je le travaille constamment. L'image que je donne aux autres est très importante pour moi et être en phase avec moi l'est tout autant.
Même lorsque je suis seule chez moi, je fais attention a ce que je suis, a mon apparence au cas pou une personne viendrait me voir sans s'annoncer.
Cette partie de votre réponse, en ce qui me concerne, je ne la comprends pas. :wink:

merci a vous :)

Vicky
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT