don des mains à exploiter ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

don des mains à exploiter ?

Messagepar Savane » Dim Mai 10, 2009 7:42 pm

Bonsoir,
j'aimerai savoir si la personne a un réel don avec ses mains à developper pour aider les autres ?
Merci
Cdt
Bonne soirée et nuit

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar08D:
:TppfFR:
Savane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 08, 2009 9:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don des mains à exploiter ?

Messagepar Cartevitale » Dim Mai 10, 2009 9:49 pm

Bonsoir Savane,

Je dirais que que cette personne sait qu'elle a un don dans ses mains puisqu'elle l'expérimente déjà au présent. Ce qui semble lui poser un problème, c'est de s'en servir à bon escient. Elle doute non pas de ses capacités à aider les autres mais de sa capaciter à gérer ce don pour faire le bien autour d'elle et de ce qui est acceptable ou pas. Il lui faut comme un cadre pour lui permettre d'utiliser ce don en toute quiétude. Ce qu'elle peut faire ou ne pas faire, est-ce légal...

La question portant sur un don à développer : je dis oui elle à un don, le don de guérir par les mains comme le magnétisme, à développer oui car pour le moment ce don la déséquilibre car il n'est pas contrôlé et pour aborder un domaine psychologique, qu'elle se fasse confiance et qu'elle accepte d'avoir reçu ce don comme un cadeau du ciel sans se poser trop de questions. Y-at'il d'autres personnes dans sa famille qui aurait cette faculté, comme son père par exemple?

Mais Il serait sans doute judicieux pour cette personne qu'elle se fasse déjà aider à équilibrer ce don pour elle-même avant de penser à aider les autres.

:mrgreen:

T'as vu c'est du tout chaud sorti du four... :wink: Reste à savoir si j'ai pas oublié de beurrer le moule à cake...
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don des mains à exploiter ?

Messagepar Savane » Lun Mai 11, 2009 5:39 am

merci, le père n'a "pas" de don en tout cas,il ne 'a jamais utlisé.
bonne journée
Savane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 08, 2009 9:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités