don pour magnetisme (bis)

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Bonne étoile » Jeu Avr 02, 2009 1:52 pm

Véra a écrit:il se pose à présent cette question : qui ou quoi va lever "le voile" ?
:Tar16U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar00D:
:TppfFR:


Bonjours Véra,

Je dirais que ton frère dispose effectivement d’une bonne énergie et la volonté de maîtriser celle-ci est forte. Pour le moment, ce qui coince peut-être, c’est le but réel ou l’absence de celui-ci qui bloque un peu son évolution dans ce domaine. « Bon, ok, j’ai certaines dispositions, mais j’en fait quoi ? »… La mise « au service de » n’a pas encore émergé réellement. Du coup, il freine des 4 fers (2 jambes et deux pattes au sol !). Peut-être sent-il, confusément, qu’une fois réellement « lancé » dans cette relation d’aide élargie, il va devoir s’y engager totalement. Cela peut en angoisser plus d’un. D’autant que la part d’inconnu est grande. Mais la proposition du Tarot est superbe s’il arrive à franchir le cap. Cette étoile protège et sert un but enfin maîtrisé dans lequel on réalise et utilise ses dons, potentiellement de manière professionnelle et rémunératrice… Tout un programme !

Bonne route à K…

Sandrine
... C'est pas beau de vieillir !!!
Avatar de l’utilisateur
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 170
Inscription: Mer Nov 05, 2008 8:31 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar shanbala » Jeu Avr 02, 2009 7:50 pm

Bonne Etoile a écrit:Du coup, il freine des 4 fers (2 jambes et deux pattes au sol !).

Hello tous et toutes,
Qu'il est difficile de conclure,d'aboutir :oops: C'est tuer son désir que de le réaliser ..beaucoup préfèrent se renoncer..
Allez, ce soir un prés de boutons d'or pour tout le monde.. :)
Shanbala
Avatar de l’utilisateur
shanbala
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Sep 11, 2008 8:55 am
Localisation: Béarn
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Véra » Jeu Avr 02, 2009 8:59 pm

merci à Bonne étoile et shanbala :)
ça fait plaisir de recevoir de nouvelles vues de ce tirage.
Comme vous touchez juste :!: ça me fait drôle de lire dans vos propos les choses que je sais de lui.
depuis le jour où j'ai déposé ce tirage, je peux vous dire que ça bouge dans sa tête.
Et vos differentes "lectures" y sont pour quelque chose MERCI, MERCI
ça avance, 2 pas en arrière, 1 en avant.... mais on va y arriver:wink:
Bien à vous tous.
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Véra » Mer Avr 15, 2009 7:09 am

Hello
eh! oui période de doutes qui refont surface chez Mr.K... :oops:
dés lors tous les pretextes sont bons pour ne pas se mettre en marche
je sens qu'il ne faudrait pas grand chose alors je pose le tirage qu'il m'a donné hier .
pour petite info entre nous ,il est dans un état nerveux ,pffffff
alors sa question est :
qu'est-ce qui va enfin déclenché, faire bouger ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar03D: :Tar08U:
:TppfFR:

je pense qu'il doit faire un deplacement pour realiser ce qu'il veut, ça lui apportera stabilisation (justice)des energies (le pape qui regarde toute l'energie sortir)
et vous ? un avis ?
un grand merci d'avance pour lui
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar maïna » Mer Avr 15, 2009 8:04 am

Hello Vera,

Un déplacement, oui pourquoi pas. Au moins un déplacement intérieur :D

La carte "souveraine" de ce tirage si j'ose dire semble être cette roue, qui est à la fois une tautologie par rapport à la question (qu'est-ce qui va m'aider à faire tourner la roue ? ben... la roue elle-même :mrgreen: ), et à la fois un symbole très puissant.

Alors, je ne réfléchis pas, je te pose tout ce qui me vient sur cette roue de Fortune :
- destin, confiance, dépasser ses peurs et ses habitudes, sortir de chez soi, parler, s'entraîner, chakras, boule d'énergie, se laisser toucher par le besoin et la demande des autres, se mettre au service, écrire, se faire initier par un maître ou quelqu'un qui pratique déjà, transmission, recevoir quelque chose du ciel, une autorisation peut-être, ou un déclic, faire tourner quelque chose en soi, se rouler en boule, s'incarner physiquement...

Le mental est chamboulé dans l'impératrice, il n'arrive pas à aller de l'avant, à faire des projets.
Est-ce que cette Justice en bout de tirage lui fait peur ? Avec son épée, et sa balance. Peut-être qu'il a peur pour son âme, peur du jugement au moment de la mort, peur de mal faire, de se planter, de pas être parfait, ou assez stable, assez centré, assez fort.
Pourtant le Pape bénit, la Maison-Dieu dit qu'il s'agit du projet de Dieu pour lui. Alors ? Qui est-il pour se mettre en travers des desseins de Dieu ? :D

Est-ce que ses doutes, ça lui fait un noeud dans le ventre ?
Il pourrait se faire aider par quelqu'un d'autre qui est déjà magnétiseur, quelqu'un qui lui fasse un soin, pour équilibrer son énergie, et aussi ça pourrait être une sorte de "passage de témoin". Desfois on a besoin comme ça de rencontrer physiquement l'"autorisation du ciel", ça fait un choc plus fort, et on comprend mieux, ça aide à traverser les doutes. Quand on est en crise de doute, et que le ciel se manifeste de façon évidente, de façon qu'on ne puisse pas penser qu'il s'agit d'autre chose, d'un hasard ou d'une coincidence.
On peut demander de l'aide pour avoir des coups de pouce comme ça.

C'est normal que le mental se mette en travers des projets de Dieu à un moment, car il faut qu'il se réactualise, et qu'il fasse tourner sa petite roue lui aussi, qu'il se mette en phase avec les nouvelles données. Il faut pas s'inquiéter, c'est normal et c'est sain. Ca veut dire qu'on se lancera quand on sera bien en place à l'intérieur de soi, sur tous les plans, y compris le mental.
Il va y arriver, de toute façon tout s'accélère en ce moment, on n'a plus beaucoup de temps pour douter.
Alors la vie va le pousser, va l'aider. Il y a juste un mauvais moment à passer, et nécessaire, pour "affronter" les doutes, et réussir à les traverser. Pour remettre cette impératrice à l'endroit. Et aboutir dans la Justice, l'acte juste, la bonne décision, la capacité à trancher et à être centré.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Bonne étoile » Mer Avr 15, 2009 8:27 am

Bonjour Véra,

Ne t’en fais pas trop… le processus est en marche et semble se dérouler tout à fait normalement. Vivre la Maison Dieu est tout à la fois exaltant et effrayant. On ne peut plus faire « comme si » on ne savait pas… on est littéralement, et comme l’indique si bien le graphique de cette lame, « au pied du mur » ! Il va falloir laisser à K. le temps de traduire cette prise de conscience en termes de nouveau projet de vie. Passer d’une ineffable certitude à la concrétisation très terrestre de cette nouvelle donne.

Pour le moment, il n’a pas encore le manuel d’instructions qui « va bien » et s’affole un peu quant à la marche à suivre. Je ne l’ai pas plus que lui bien évidemment, il va devoir cheminer seul, comme nous tous. Intérieurement du moins. Stress et coups de blues peuvent être au rendez-vous un certain temps, mais cela ne devrait pas durer.

Pour le reste, je pense qu’il aurait tout à gagner, comme le suggère Maïna, à observer sur le terrain quelqu’un qui l’a précédé dans cette voie là et qui a déjà les « mains dans la matière »… Un déplacement pour se faire sera peut-être nécessaire, même si pour le moment, K. semble caller un peu devant l’obstacle.

Toujours est-il que ces deux belles extrémités de transmission/équilibre (Justice est également une lame de magnétisme) sont de bonne augure. Une grande force se dégage de cette lecture. Ca bouge !

Belle route à vous deux.
... C'est pas beau de vieillir !!!
Avatar de l’utilisateur
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 170
Inscription: Mer Nov 05, 2008 8:31 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Véra » Jeu Avr 16, 2009 6:00 am

hello :)
c'est encore moi :roll: pour Mr. K....qui bientôt n'en sera plus un :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
une bonne âme m'a fait parvenir un mail pour une formation dans le domaine de K...
la question est :
doit-il faire ce stage ?
j'en fais une lecture rapide et sans contestation à mon avis c'est oui , avec super révélation pour lui

seulement voilà, "nul n'est prophète en son pays" :twisted: donc
la réponse venant de moi ne suffira pas à lui botter les fesses Pfffffffffff !
ça y est , je crois que la papesse va le pondre son oeuf un peu en retard sur les pâques chretiennes mais bon on va s'aligner sur celles des orthodoxes , ça nous laisse jusqu'au 19 avril :lol: :lol: :lol: :lol:
:Tar00U: :Tar20U: :Tar02U:
:TppfFR:
22+20+2 = 44 = 8
Whaouuuu !j'ai comme l'impression que ça y est , on est dans le mille :wink:
EHHHH Oh! ne vous arretez pas en si bon chemin ,jetez un coup d'oeil sur mon tirage sur la même question :cry:
eh! oui petite crise de jalousie fraternelle :oops: :oops:
Merci
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Cartevitale » Jeu Avr 16, 2009 6:55 am

Salut Véra,

On va dire que le tarot l'a inscrit d'office à ce stage !! :mrgreen:

Et par la même occasion, vous allez avoir un tarif de groupe puisque je te vois bien l'accompagner :wink:

Défense de copier sur la copie du frérot Image
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Bonne étoile » Jeu Avr 16, 2009 7:23 am

Et oui, ça trompette fort... il faudrait que notre Mat soit complètement sourd pour ne pas l'entendre ! Dis lui de s'acheter un petit cartable, une trousse et un cahier, il a encore des choses à apprendre !

:D

Sandrine
... C'est pas beau de vieillir !!!
Avatar de l’utilisateur
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 170
Inscription: Mer Nov 05, 2008 8:31 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Véra » Dim Mai 03, 2009 7:39 am

Bonjour tout le monde :D
derniers echos concernant mon frère K...
ne dit-on pas :" quand l'élève est prêt, le maître arrive !"
eh! ben! ça y est !
il part (et moi avec :mrgreen: ) faire un stage mi-juin.
Merci pour le petit souffle de chacun, merci pour vos lectures
allez, juste pour le plaisir : quel bénéfice M. K....va t-il tirer de ce stage ?
:Tar16U: :Tar01U: :Tar19U:
3 cartes à l'endroit (oui, bien mélangées)
la potentialité deborde de partout, il va lui falloir de la maitrise mais avec le soleil en finale ... dites donc, c'est pas beau ça ??? petit bémol peut-être... le total des cartes fait 9, à moins que ça dénote une mise au service des autres, humble ,désinterressée ?!
je crois qu'on a eu raison d'y croire un peu quand même :wink:

Bien à vous
Monsieur K..
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar Bonne étoile » Dim Mai 03, 2009 8:03 am

Coucou Véra,

Ton tirage est à 2 doigts de se passer de commentaire !

XVI : utiliser ses dons, prise de conscience, rapidité
I : l'aventure commence, le travail avec
XVIIII : joie, fraternité (c'est le cas de le dire dans ton cas précis), entraide et rayonnement

Quant à notre Hermite qui vibre sur ces 3 lames, il est gage de sérieux, de persévérance, de minutie et d'élévation spirituelle... Que demande le peuple ?

Très bon stage à tous les deux Véra et salutations à Mr K. !

Sandrine
... C'est pas beau de vieillir !!!
Avatar de l’utilisateur
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 170
Inscription: Mer Nov 05, 2008 8:31 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: don pour magnetisme (bis)

Messagepar maïna » Dim Mai 03, 2009 8:13 am

WAW !
Y'a un paquet d'énergie dans ce tirage !!! :D
Ca pétille de partout !

Bon stage à K. alors, et .... bonne route pour devenir magnétiseur !!
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités