Dossier retraite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dossier retraite

Messagepar fabienne2b » Ven Déc 20, 2019 1:34 pm

Bonjour à tous!
J'attends, depuis le 27 novembre 2017!, que mon dossier retraite soit ré examiné alors qu'il comportait (de la part de mon dernier employeur) de nombreuses erreurs, en ma défaveur...
J'ai adressé un courrier à l'organisme compétent pour en savoir davantage au sujet de mon dossier.
Toujours pas de réponse!
Alors je demande au tarot, et, en même temps à toute personne sachant le lire...
Aurais je bientôt des nouvelles au sujet de ma retraite?
Je vis avec 560 euros par mois au lieu du double!, il me presse d'avoir des nouvelles!
merci!
:Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar18D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fabienne2b
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 19, 2016 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dossier retraite

Messagepar Faustine » Sam Déc 21, 2019 11:30 pm

Bonjour Fabienne,
On ne peut pas dire que tu sois en confiance sur ce dossier ! Tu trouves que c’est trop long, ça t’angoisse, tu t’imagines des suites défavorables, voire cauchemardesques et que le manque d’argent devienne un grave souci.
Je pense que ton dossier est examiné avec bienveillance et sérieux par une personne compétente qui cherche à régler l’erreur à l’origine de ton dossier.
As-tu peur de tout fiche en l’air si tu te montres trop pressante ? C’est l’impression que me donnent tes cartes. Mais aussi qu’il y a eu comme un coup de théâtre dans ton passé. Quelque chose qui t’a déstabilisé. Un changement négatif, une transformation difficile qu’on a du mal à accepter et qui t’a plongée dans un chaos. Je ressens des énergies violentes liées à ta situation passée. Tu peux m’en dire plus ?
Pour moi, maximum 1er trimestre 2020 tu vas avoir des nouvelles. Tu vas reprendre du poil de la bête car ton dossier va se régler en ta faveur. Toutefois il est fort possible qu’un document te concernant réclame ton attention et que cela retarde un peu la finalisation définitive de ton cas. Mais rien de méchant, rassure-toi.
Faustine
 
Messages: 39
Inscription: Mar Déc 17, 2019 2:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron