double relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

double relation

Messagepar véropot » Lun Fév 08, 2010 1:27 pm

bonjour à tous,

la relation avec ce qu'on appelle un "amant" s'est intensifiée depuis ma dernière visite sur le site où je me posais pas mal de question..
Mon époux est au courant et nous parlons de séparation...
Le tarot voit-il un avenir favorable entre moi et l'amant ? puisque je pense que l'heure du choix arrive réellement..
Merci d'avance
véronique

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
véropot
 
Messages: 27
Inscription: Dim Déc 20, 2009 5:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: double relation

Messagepar neeve » Lun Fév 08, 2010 5:00 pm

l'heure du choix arrive et il y a un déménagement (intérieur ou extérieur, ou p-ê bien les deux :D) à faire. mais tu as l'air de bien le vivre. pour ta relation future avec ton gars, ca reste ouvert.... à part la lune en futur, ya rien... donc je pense que ca veut dire qqch genre qu'il y a encore tellement d'avenirs possible que ça donnerait vachement mal de tete de les rechercher tous :D cependant, ca a un gros avantage : ca te laisse la possibilité de construire toi même :p

pour le passé, hé bien tu es la papesse à l'envers :s le conseil, c'est bie nse centrer et apprendre à juger la situation clairement (jsutice). d'ailleurs ya ton amant (7) entre ton empereur (inversé) et toi-solution (8). et en solution a ton empereur inversé, la maison dieu. Bon là ca m'interpelle pcq 16 = une tour et 18 = deux tours. On dirait que dnas le passé, ca a été de juste sortir à moitié de la maison (le personnage à demi sorti de la maison dieu où la maison dieu représente ta maison) mais là c clair : de la distance s'impose (8) avec TOUT LE MONDE :D et un déménagement s'impose (je répète que ça peut etre mental aussi :D pas de folies :p )

dis moi si ca te parle :)


amicalement,


neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: double relation

Messagepar véropot » Lun Fév 08, 2010 5:30 pm

Merci neeve,

A vrai dire, je viens de déménager il y a 3 mois, après un an d'absence. peut-être cela évoque ma situation passée où je ne me sentais pas bien où j'étais avec la seule envie de revenir au contraire de mon époux qui lui aurait voulu rester...
En ce qui concerne l'avenir..;j'insiste un peu là dessus..Mon "amant" est-il sincère avec moi? Dois-je croire à la pureté de ses sentiments?
Merci encore

:Tar03U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:
véropot
 
Messages: 27
Inscription: Dim Déc 20, 2009 5:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: double relation

Messagepar neeve » Lun Fév 08, 2010 5:32 pm

Erf, deux questions deux tirages... sinon ça s'embrouille :D

Comme "dois-je croire" au final, tu devrias le savoir par toi même, p-ê bien de se concentrer surtout sur la première question "ton amant est il sincère avec toi?"
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: double relation

Messagepar véropot » Lun Fév 08, 2010 5:40 pm

Alors est-il sincère avec moi?

C'est bloqué, je ne peux pas faire de nouveau tirage
véropot
 
Messages: 27
Inscription: Dim Déc 20, 2009 5:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: double relation

Messagepar neeve » Lun Fév 08, 2010 5:54 pm

c bloqué????? c dingue ca.... réessaie un peu ?!
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: double relation

Messagepar véropot » Lun Fév 08, 2010 6:15 pm

:Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
véropot
 
Messages: 27
Inscription: Dim Déc 20, 2009 5:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: double relation

Messagepar neeve » Lun Fév 08, 2010 6:22 pm

Il est peit-être bien sincère, je ne vois pas de mensonge. mais un manque d'équilibre (14 inversée) avec en solution un tandem force + pendu (et c'est volontairement ue je dis tandem et pas couple), au dessus de la carte du déménagement (lune). Est-il un peu "flan" de nature, ton amant? ou se sent-il pieds et poings liés mais le prenant de manière philosophique? en tous cas, au dessu de ce déménagement, à défaut de voir la situation comportant un bel équilibre (14 inversé), il est conseillé de laisser la nature reprendre ses droits et de laisser l'équilibre se faire tout seul (12) ! Laisse la théorie de l'évolution se charger de ta situation :D héhé

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: double relation

Messagepar véropot » Lun Fév 08, 2010 6:31 pm

merci beaucoup neeve
à bientôt
véropot
 
Messages: 27
Inscription: Dim Déc 20, 2009 5:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités