Doute sur la vie et mon choix amoureux

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Doute sur la vie et mon choix amoureux

Messagepar CARSAN » Mer Juin 03, 2020 9:50 pm

Je vie depuis 3 ans avec une femme, après un divorce, car j ai pris conscience après 20 ans de mariage et 2 enfants, que j avais certainement étouffée ma vrai personnalité,! Mais aujourd hui j ai un mal fou à m ôter de la tête De sentiments que j ai eu pour ma meilleure ! Doute avec la personne qui je suis qui est l opposé de moi sur ma vision de la vie, des sentiments, des autres ! Cette amid, elle à tout ce que j ai toujours désiré, mais es ce un transfert, un né déception de mon changement de vie.. À ce jour savoir ce qui est la bonne voie pour être heureuse est compliquée à trouver
CARSAN
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juin 03, 2020 9:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Doute sur la vie et mon choix amoureux

Messagepar Adorable » Jeu Juin 04, 2020 9:23 am

Salut Carsan, je suppose que tu es une femme? Tu peux faire un tirage en haut à droite NOUVEAU TIRAGE, copie colle le résultat dans ta fenêtre de dialogue. Voilà :) . Moi je te dirais, sans tirage de tarot d’écouter ton cœur. Bon amusement sur ce forum
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités