Doutes sur mon avenir familiale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Doutes sur mon avenir familiale

Messagepar Joejoe2906 » Mer Fév 09, 2022 10:44 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar12U: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Bonjour,

Bientôt deux ans que nous sommes ensemble, de belles paroles et de belles promesses mais une vie de couple qui s’essouffle de jours en jours, une mauvaise communication, des violences verbales, un manque de confiance qui s’installe, des doutes sur les choix. Ai je bien fait de quitter mon ex pour lui, pour cette vie qui est trop souvent négative. Un appartement en commun… je ne sais plus comment faire. Avons nous une chance ? Quel sera mon avenir ?
En vous remerciant d’avance
Joejoe2906
 
Messages: 12
Inscription: Sam Déc 18, 2021 7:17 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Doutes sur mon avenir familiale

Messagepar Khristine7 » Mer Fév 09, 2022 1:32 pm

Bonjour,

Effectivement il y a réel problème dans votre cohabitation avec cet homme, c'est même plutôt inquiétant...
Toutefois, il y a pleins de questions en une... Or il vaut mieux faire un tirage par question pour que la réponse soit plus claire :idea: Bref, autant de tirage de tarot qu'il y a de questions.
Rien ne vous empêche de poser plusieurs questions mais à chaque fois, le tirage de tarot qui est associé à la question :wink:
Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2686
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Dois je le quitter

Messagepar Joejoe2906 » Mer Fév 09, 2022 1:59 pm

Merci pour votre réponse ! En effet, moi même je m’inquiète. L’impression d’avoir fait la plus grosse erreur de ma vie. J’ai quitté le père de mes enfants pour lui en pensant que j’avais trouvé la perle rare. Je suis tellement idiote.
Je vais donc reposer une question plus claire selon vos conseils :)


Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois je le quitter ?
Joejoe2906
 
Messages: 12
Inscription: Sam Déc 18, 2021 7:17 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Doutes sur mon avenir familiale

Messagepar Khristine7 » Jeu Fév 10, 2022 3:15 pm

Bonjour,
Tu dis que tu as quitté le père de tes enfants pour lui mais dans le passé, il y a uun couple, l'impératrice et son compagnon l'empereur. Or le compagnon tourne le dos à sa compagne pour regarder le Mat envers... :?: Ça veut dire qu'il avait déjà un problème avec ton compagnon de l'époque :idea: Il se déplaçait beaucoup pour son travail ? Il voyageait beaucoup ? Il était infidèle ?

Donc tu dis avoir peur d'avoir fait une grosse erreur en le quittant pour cet homme mais le tarot semble dire qu'il y avait déjà un problème dans ce 1er couple :idea: :?:
Khristine7
 
Messages: 2686
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Doutes sur mon avenir familiale

Messagepar Joejoe2906 » Lun Fév 14, 2022 10:54 am

Merci pour cette réponse.
Oui en effet, avec mon ex nous étions ensemble depuis nos 15 ans. 18 ans passés ensemble. Il y a eu des infidélités au début de notre relation durant au moins 4 ans. De plus il a volé tout mon héritage et il avait des vices avec le jeu et l alcool, ce qui rendait notre vie parfois très compliqué.
La nouvelle relation, je n’ai pas ce genre de problème. C’est plus de l’ordre psychologique. Je perds pieds et je ne sais plus quoi faire ! Nous sommes en permanence dans l’incompréhension de l’autre, dans la mauvaise communication, l’impression que rien n’est assez bien et ma confiance semble s’atténuer de jour en jour. Il aime plaire, ne me dit pas tout, me juge en permanence et me reprend. Tout doit aller dans son sens du moins il fait en sorte d’avoir toujours raison.

Puis je lui faire confiance ?

Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Joejoe2906
 
Messages: 12
Inscription: Sam Déc 18, 2021 7:17 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité