doutes ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: doutes ???

Messagepar tjrconfiante » Jeu Mar 31, 2011 2:44 pm

:wink:
maïna a écrit:tout ça est aussi en train de bouger de par tes opérations, il faut en tenir compte, ça peut remuer à l'intérieur.
pour passer le cap, il n'y a pas à agir, seulement laisser couler.
intéressant ce que tu me dis Maïna... et comme je reste persuadée que rien n'arrive au "petit hasard la chance", mais au contraire au moment pile poil où la chose doit être vécue dans le but d'évoluer, ben j'espère que les processus que cette "éjection" va entrainer, feront un joli nettoyage du futile et de l'inutile en moi....
à suivre... merci à toi Maïna pour cette réflexion qui m'amènera à observer avec plus d'attention que de coutume mes réactions face à telle ou telle situation...

Jacques a écrit:Pourquoi ne pas en profiter pour prendre des vacances :mrgreen:

salut Jacques :wink: j'ai pas le choix... pi comme c'est le printemps, je vais profiter de l'éveil de la nature en allant l'observer et tenter de me mettre en harmonie avec... :wink: (je suis déjà en train de réfléchir à tout ce que je vais pouvoir faire pendant cette période)... l'idée de lire un bon bouquin au bord du lac me tente aussi....
avec ou sans mains, vive les vacances donc... :D

Marie Madeleine a écrit:Je voudrais encore revenir sur ton premier tirage. :wink:
Quand, tu vois le pape et l'arcane sans nom qui ont la main gauche bleu, en lien avec la spiritualité, ils sont à l'endroit donc je ne pense pas que la se situe le problème et de ce faite pas de problème pour faire passer, transmettre, le spirituelle avec ou sans usage de ta main.
merci Marie Madeleine Dana. C'est vrai qu'au moment de l'envoi de ce post, et de mon premier tirage, j'ai eu un coup de panique... je n'avais pas relevé le détail que tu mentionnes, et ça me rassure. Même si maintenant que je prends moins de ces barbituriques, je me sens plus à même de trouver mes mots... :mrgreen:

Marie Madeleine a écrit:...mais quelque part il y a une parti en toi, ton âme, le mat, qui fait marche en arrière depuis un petit moment de ce faite, puisque il y a autre choses également dans quoi il te faudra te réaliser.
Alors dans l'arcane sans nom on te demande de laisser quelque choses derrière toi, en transforment cette chose et prendre le temps dans le pendu d'écouter comment remettre ce mat à nouveau à l'endroit.
et tu rejoins ici les réflexions de Maïna sur la mémoire en fait... les acquis...

je me demande de quoi vais-je me "libérer" ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

:? :? :?: :mrgreen:

Au risque de me répéter, encore une fois merci à toussssssssss :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: doutes ???

Messagepar maïna » Jeu Mar 31, 2011 6:12 pm

salut tjrconfiante,

je dirais : d'une certaine forme d'"errance"...
à voir si cela te parle...

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: doutes ???

Messagepar tjrconfiante » Jeu Mar 31, 2011 6:57 pm

bonsoir Maïna :D
je crois bien que oui... je le perçois comme "retrouver donc le feu sacré"..
on verra, je vais rester d'autant plus attentive... :wink:
encore merci à toi et très belle soirée
bisous
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: doutes ???

Messagepar réalité » Jeu Mar 31, 2011 7:18 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Il me semble aussi d'une certaine image négative ou souffrance vis à vis de la femme dans ton chemin de vie...Tu va repartir vers l'avant, il y a une libération à ce niveau là ...

Ce qui me frappe en solution, c'est qu'on passe par la Justice qui tranche, de la carte de l'Amoureux où les mains sont très présentes et réconfortent, à celle du Pendu qui les cache derrière son dos... Une libération en osant dire non aux demandes indistinctes d'aide dans ta vie, quand tu n'en as pas envie ? ...Le courage de dire non ?

Le fait que tes mains ne soient pas disponibles un certain temps peut être aussi l'occasion de te demander de façon symbolique ce que tu veux en faire vraiment...

Sais pas si ça te parle... :?

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: doutes ???

Messagepar tjrconfiante » Jeu Mar 31, 2011 7:57 pm

hello Réalité,

c'est qu'on passe par la Justice qui tranche, de la carte de l'Amoureux où les mains sont très présentes et réconfortent, à celle du Pendu qui les cache derrière son dos...
un point qui m'avait échappé... mais néanmoins intéressant, quoique la force précède le pendu, comme pour lui envoyer l'énergie nécessaire pour faire ce que tu dis ensuite...
Une libération en osant dire non aux demandes indistinctes d'aide dans ta vie, quand tu n'en as pas envie ? ...Le courage de dire non
ça tient la route, mais je ne sais pas si c'est sur le fait de dire "non", car ça je l'ai appris... le "non" aux demandes d'aide, ça j'ai jamais fait si l'aide demandée est en mon pouvoir, et pourrai jamais je pense... c'est trop contre mes principes...

Enfin on verra tout ça .. :wink:
en attendant je te souhaite une belle soirée et te remercie encore pour le partage de tes réflexions
bises tout plein
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: doutes ???

Messagepar tjrconfiante » Mar Avr 12, 2011 9:39 pm

Coucou Maïna :wink:

suite à ta réflexion sur mon tirage
le premier tirage m'évoque la notion de mémoire, possible que ta main droite comporte certaines mémoires corporelles, qui seront donc enlevées, modifiées, grâce à l'opération.
j'ai déjà (parenthèse hors tarot) ressenti un truc comme ça une fois en allant chez l'osteo, une grosse appréhension, alors qu'au contraire c'était censé me soulager... c'était des mémoires en moi qui s'agitaient parce qu'elles "savaient" (façon de parler hein) qu'elles allaient disparaître.
je souhaitais revenir vers toi pour te donner un peu la suite aujourd'hui qui m'a fait penser à tes paroles.
C'est lors d'un retour sur post que la lumière m'est venue, mais je l'ai rattachée spontanément à Christine, laquelle m'avait fait une analyse profonde dans un autre post sur les liens du passé, d'où cette erreur, et si tu viens à le lire je souhaite que tu me pardonnes... :?
En fait aujourd'hui on m'a enlevé cette grosse atèle pour l'ablation des fils et la remplacer par une plus petite et bien plus pratique (je peux même me doucher sans sac en plastique... :mrgreen: ) et j'ai vu ma main...
Et bien maintenant elle est devenue ovale. Avant elle était carrée, et ça m'a fait de suite penser aussi au type de visage qui indique des caractères... et je me dis que les mains c'est la même chose.
Il va donc y avoir un changement à prévoir parce que ma main à changé .. ou bien le contraire, les changements vécus se sont-ils maintenant gravés sur mon squelette, phase finale de la manifestation ... je sais pas ?

enfin je voulais juste te faire partager cette constatation, qui m'a fait penser à tes ressentis... :wink:
je t'embrasse
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: doutes ???

Messagepar maïna » Jeu Avr 14, 2011 5:33 pm

coucou ;)
merci pour le retour ma belle ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Klouck et 5 invités