doutes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

doutes

Messagepar MEENATCHI » Sam Fév 27, 2010 8:12 am

bonjour à vous tous,
Je reviens vers vous pour m'éclairer.
j'ai fait un achat sur le net.c'est après n'avoir pas eu de reçu que j'ai compris que ce n'était pas clair. personnellement j'ai des doutes.
je demande au tarot avec votre aide.
Que dois-je faire ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar08D: :Tar19D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Merci d'avance.
MEENATCHI
 
Messages: 101
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: doutes

Messagepar maïna » Dim Fév 28, 2010 10:08 am

salut meenatchi,

mais en dehors du fait que tu n'as pas de reçu, quelle est la situation ? il y a un problème avéré ou pas encore ? (par exemple que tu n'aurais pas reçu l'objet que tu as acheté ou autre).

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: doutes

Messagepar MEENATCHI » Lun Mar 01, 2010 11:36 am

bonjour naïma,
En fait j'étais tentée pour une commande d'étude astrologie payer par cb sur int.j'ai eu une réponse avec du blabla.C'est après en faisant des recherches que j'ai trouvé que j'étais pas toute seul. c'était une arnaque, en fait ce n'est pas trop pour le paiement que je m'inquiète, mais plus pour les références bancaires.

merci d'avance

meenatchi
MEENATCHI
 
Messages: 101
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: doutes

Messagepar maïna » Lun Mar 01, 2010 2:54 pm

Salut Meenatchi,

C'est possible d'appeler ta banque, de leur expliquer ton cas et de leur demander préventivement de bloquer tout prélèvement qui proviendrait de cet organisme ?

Bon là c'est à peine du tarot ce que je te dis, c'est plus déjà une idée pratique...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité