Je vous priais dans un post precedent de la situation personnelle, de la séparation d'avec mon conjoint qui s'avançait.
Mon conjoint a quitté le domicile conjugal, il a pris son appartement et nous mettons en place une garde alternée de nos enfants. C'est le tout début de cette nouvelle vie et il reste quelques réglages dont la mise en place d'une convention de séparation et c'est à la fin de ce mois que nous devrions régler cet aspect avec une médiatrice. Je me fais du souci pour les finances n'ayant pas encore décroché de contrat de travail ( punaise c'est long à venir !).
Du coup je vis au jour le jour sans faire de plans d'avenir ce qui est assez bizarre je dois dire....c'est une période vraiment particulière. Comme nous communiquons peu et mal je ne sais pas s'il m'apportera le soutien financier temporaire pour lequel il s'est engagé.
Est-ce que D respectera son engagement financièrement parlant ?

Je travaille actuellement avec des copains de manière temporaire.Ils apprécient mon travail et disent réfléchir à me faire une offre de CDI.
Est-ce qu'ils vont pouvoir me proposer un contrat ?

De manière générale et sans viser de poste;
Est-ce que je signe enfin un contrat de travail avant décembre ?

Enfin j'avance vers mon avenir à moi en étant consciente que je ne maîtrise rien et que la vie est faite de ces aléas, ces embûches et ces surprises qu'il faut savoir gérer ou apprécier. La quête étant celle du bonheur affectif retrouvé et de la sérénité.
Quel est mon avenir affectif ?

Ça en fait des questions mais il est vrai que je suis dans le virage sans pouvoir encore en voir le bout !
Je vous souhaite une bien belle journée,
Jasmine