du bon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: du bon

Messagepar soleildorée » Tue Aug 22, 2017 11:08 am

zinawane a écrit:Hello,
Hello Zinawane :D

bon par rapport à tes précédents tirages je me demande si:
- soit avec cet homme en question un possible rebondissement, comme une tentative de contact ou d'approche -?
va t il se montrer sous un autre jour/s'affirmer ? ou tout simplement il se pose la question lui même.... -?
OK, bon eh bien de toute façon, moi je ne le relance pas et je reste sur ma façon de faire, pour me protéger, je n'oublie pas qu'il est en couple.
On verra bien si quelque chose bouge ou évolue de ce coté.
Pour le moment, il est en vacances, je n'ai donc aucune nouvelle et c'est très bien comme ca :wink:
- soit un autre homme dans les parages -?
j'avance ça et en même temps pas du tout sûr de bien lire... :?
J'aimerais que ton hypothèse de voir un autre homme arriver soit la bonne :wink:
pour aller mieux je dirai de voir ce qui est, c'est à dire de pas s'enfoncer dans ce qui n'est pas là ou qui se dérobe
mais d'être bien présente à ce qui est là autour de toi
Oui, d'être dans le concret en fait si je comprends bien.

pour ton dernier tirage possible qu'il parle de changements côté boulot
une promotion ? en tout cas une valorisation assez soutenue de tes compétences et qualités
cela reste mon impression...
Ca me va très bien si tel est le cas. je n'hésiterai pas a te faire un retour si quelque chose bouge, au niveau sentimental ou travail. :wink:

Bonne journée :)

Merci et très belle journée a toi aussi.
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Aug 22, 2017 11:39 am

j'ai avancé le positif sur ton dernier tirage, mais ce positif est en solution
pour moi ce positif prendra place et le dessus immanquablement, mais possible qu'il y est un petit passage difficile
donc j'ai envie de te demander comment tu sens actuellement dans ton job ?
es t u dans l'attente d'une nouvelle ou pas ?
est ce qu'une collègue te pose problème ?
ou est ce que tu as l'impression de ne pas récolter le fruit de ton investissement ?
si jamais il devait y avoir une déception, ou un passage une impression que tout s'écroule
la solution laisse entendre que tu seras rapidement soulagée voir ré habiliter pleinement

ou alors le tirage parle t il d'une activité artistique à mettre en oeuvre ?? :idea:
et qui correspondrait parfaitement

tu me diras si cela fait écho ou pas ?
ne sachant pas du tout comment c'est pour toi au niveau du boulot...

très belle journée à toi aussi :D
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Tue Aug 22, 2017 3:59 pm

zinawane a écrit:j'ai avancé le positif sur ton dernier tirage, mais ce positif est en solution
pour moi ce positif prendra place et le dessus immanquablement, mais possible qu'il y est un petit passage difficile
donc j'ai envie de te demander comment tu sens actuellement dans ton job ?
Ca va mais ca fait longtemps que j'ai envie de changer, d'évoluer. Ca m'inquiète un peu car je maitrise tellement ce que je fais mais j'ai envie d'un nouvel élan.
es t u dans l'attente d'une nouvelle ou pas ?
Non, pas vraiment, pas a ma connaissance.
est ce qu'une collègue te pose problème ?
Non pas vraiment non plus.
ou est ce que tu as l'impression de ne pas récolter le fruit de ton investissement ?
Je m'investis beaucoup c'est vrai, je suis reconnue dans ce que je fais mais je pense que je pourrais prétendre a plus maintenant.
Plus de responsabilités ou travailler dans un autre cadre par exemple. J'aspire a de la nouveauté.
si jamais il devait y avoir une déception, ou un passage une impression que tout s'écroule
la solution laisse entendre que tu seras rapidement soulagée voir ré habiliter pleinement

ou alors le tirage parle t il d'une activité artistique à mettre en oeuvre ?? :idea:
et qui correspondrait parfaitement
Activité artistique? alors je n'évolue pas du tout dans ce cadre, donc je ne pense pas.

tu me diras si cela fait écho ou pas ?
ne sachant pas du tout comment c'est pour toi au niveau du boulot...
J'ai du boulot, en CDI, a temps plein. j'aime l'équipe de travail, j'aime mon job mais je m'essouffle un peu. :wink:

je tente quand meme pour savoir si professionnellement il pourrait y avoir une évolution?
Merci Zinawane

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

très belle journée à toi aussi :D
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Aug 22, 2017 4:16 pm

évolution ou changement certes mais il faut bien une impulsion pour cela
dans l'avant dernier tirage il ya une possible nouvelle qui arrive, bénéfique mais qui peut être te mettra devant un choix à faire
si on reste côté boulot, as tu des idées pour répondre à cette envie d'évolution ? une mutation ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Tue Aug 22, 2017 6:22 pm

zinawane a écrit:évolution ou changement certes mais il faut bien une impulsion pour cela
Une impulsion par moi?
dans l'avant dernier tirage il ya une possible nouvelle qui arrive, bénéfique mais qui peut être te mettra devant un choix à faire
si on reste côté boulot, as tu des idées pour répondre à cette envie d'évolution ?
J'ai beaucoup tenté pour évoluer a l'intérieur de mon entreprise. J'ai passé des concours mais sans résultats satisfaisants.
j'ai envoyé des courriers pour déposer des candidatures mais sans réponse satisfaisante non plus.
la seule chose aujourd hui serait un poste qui passerait a la mutation pour lequel je pourrais postuler. Si il y a un choix a faire, c'est qu'il y a une condition alors, une condition qui m'oblige a ce choix.
C'est intéressant cela.
Financièrement, pas question de partir pour moins que ce que j'ai.
Ca pourrait être alors une opportunité inattendue si ca m'oblige a choisir. :?:

Merci Zinawane.

une mutation ?
Une mutation? Impossible dans l'endroit ou je travaille a moins que mon employeur me propose une belle opportunité a l'autre bout du département. :?:
Mais ce n'est pas a l'ordre du jour pourtant.
Ou alors il y a une opportunité qui se poserait mais pas en lien avec mon employeur :idea: :?:
Intriguant je trouve.

soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT