Du mieux pour la maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Du mieux pour la maison

Messagepar Zosha » Dim Mar 24, 2019 5:53 pm

Bonjour à tous,

Nous sommes en vacances dans notre maison en Bretagne dans laquelle il y avait un problème interminable de fuite. La voisine a dit qu'il avait beaucoup plu et pas d'eau dans la cave, ceci certainement dû à la réparation de la gouttière et du toit qui ont été effectuées. Et avec le déshumidificateur l'humidité à considérablement baissé dans la maison. Nous sommes assez optimistes mème si pour ma part je reste sur mes réserves car il fait quand même moins froid et humide qu'en hiver.

Ceci étant fait nous pouvons peut-être passer à la suite, notamment installer la chaudière et le système de chauffage nous permettant de chauffer et donc sécher la maison, même quand nous sommes absents.

Est-ce bon pour passer à l'étape suivante : Installer le chauffage ?

:Tar18U: :Tar01U: :Tar08U:
:TppfFR:

J'avoue qu'un certain soulagement se fait sentir car nous étions très préoccupés par ce problème, le taux d'humidité rendant la maison insalubre. Aujourd'hui il est acceptable et peut je pense être encore amélioré par d'autres mises en œuvre.

Merci pour vos lectures :D
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3999
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 18 invités