Dualité artiste-responsabilités familiales

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dualité artiste-responsabilités familiales

Messagepar Evanuccia » Jeu Mai 09, 2019 9:47 am

Bonjour, depuis toujours je sais que je suis artiste et pourtant concrètement il n'y a que mes pensées qui sont libres. Mes actions sont régies par mes responsabilités de mère, j'ai 4 enfants et je lutte pour bosser dans des secteurs alimentaires pour ne pas culpabiliser ou me mettre ne défaut face au père. Mes trois filles plus âgées 18, 19 et 23 ans sont presque autonomes et je ne peux de toute façon pas beaucoup les aider financièrement vu mon salaire. Ce salaire me sert uniquement à rembourser des dettes qui s’élèvent environ à 3000€. Je suis en CDD jusqu'en août 2019.
Je vis avec le père de ma plus jeune fille , nos relations sont étranges et tendues et je fais en sorte de ne pas envenimer la situation mais je me sens prisonnière de la situation car je vis chez lui, il est propriétaire de sa maison et n'a pas un gros salaire.
Mon problème est le suivant:
Je lutte contre moi même pour accepter une discipline qui me permettrait de peindre ou d'écrire car je suis culpabilisée par tout ce dont j'ai parlé plus haut. Je pourrais peindre mais je ne le fais pas, je pourrais écrire mais je ne fais pas assez sérieusement. Mon compagnon est très curieux dès que je fais quelque chose pour moi , je pense qu'il se sent délaissé et aussi qu'il se sent vide c'est opaque. Lorsque je suis concentrée je n'arrive pas à aller vers lui et nous recommençons le scénario: Il m'observe ne dit rien mais la jalousie est palpable. Je me sens bloquée merci de vos éclairages si celà vous parle. Même mes questions ne sont pas nettes, il y a pleins de champs dans mes pensées qui viennent en même temps et malgré mes efforts pour rester juste dans mes perceptions il y a quelque chose qui bloque.

Question : Où se situe mon blocage?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Suis je vraiment une artiste?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Réussirais-je à allier ma vie de famille à ma vie intime?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Mon compagnon est-il en mesure d'accepter mon besoin de création?
:Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar18D: :Tar01U:
:TppfFR:


D'avance merci de vos réponses, avec une profonde reconnaissance.
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dualité artiste-responsabilités familiales

Messagepar Evanuccia » Jeu Mai 09, 2019 9:52 am

Qu'en pense le tarot?
:Tar06U: :Tar20U: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar16U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Question
Dois-je peindre?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar19D:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois-je écrire?
:Tar19U: :Tar09U: :Tar18U:
:TppfFR:

Dois-je me diriger vers le soin aux autres?
:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar19D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:


Merci
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dualité artiste-responsabilités familiales

Messagepar verka » Sam Mai 11, 2019 5:56 am

Bonjour,

Hormis tes tirages, si tu as cela en toi il est important de le faire sortir, l'entretenir, je comprends que tu n'as pas les conditions pour l'instant de le faire pleinement, sème des petites graines, (garde aussi ton jardin secret), ce n'est pas perdu, cela pourra éclore en plus grand le moment venu ;)
Comme je l'ai un peu vécu ton post m'a interpellée :)
verka
 
Messages: 682
Inscription: Mer Juil 27, 2016 6:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dualité artiste-responsabilités familiales

Messagepar Evanuccia » Mar Mai 21, 2019 1:16 pm

Bonjour Verka et merci de ton message. Je me centre sur ces possibilités , j'aurai du temps obligé (période de chômage) puisque j'ai ce droit ! YOUPI!! et merci
Evanuccia
 
Messages: 664
Inscription: Sam Mar 19, 2016 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dualité artiste-responsabilités familiales

Messagepar Dame de coeur » Mar Mai 21, 2019 3:47 pm

Bonjour
Je pense que en suivant ta voie , en allant vers tes rêves , tu donneras à ceux qui t’entoure l’image d’une femme qui se respecte et s’aime assez pour se donner du temps pour elle. Cela sera un modèle et une permission pour ta famille, ton compagnon et tes enfants de faire la même pour eux.
Bon courage à toi.
Dame de coeur
 
Messages: 30
Inscription: Dim Avr 21, 2019 3:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dualité artiste-responsabilités familiales

Messagepar verka » Mer Mai 22, 2019 7:59 am

:D
verka
 
Messages: 682
Inscription: Mer Juil 27, 2016 6:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], mimi2010 et 20 invités