Bonjour Tia
La manière dont les cartes ont été tirées et dans quel ordre est fondamentale pour comprendre la progression du message. Or, ici, j'ai du mal à trouver la logique. Pourriez-vous m'expliquer comment vous en êtes arrivée à ce tirage ? Par exemple, est-ce que le soleil était l'énergie principale, la réponse à la question et que vous avez ensuite clarifié les dynamiques en cours entre vous et cette personne dans le passé, le présent et le futur ? Ou est-ce que vous avez fait un bilan sentimental (passé, présent, futur) pour vous seule ?
En tout cas, le Soleil montre une belle ouverture, une connexion sincère et lumineuse, donc un lien prometteur entre F et vous. Le trio Pape - Jugement inversé - Étoile, suggère qu'il y a une communication sincère entre vous mais aussi peut-être une peur du jugement ou une difficulté à se libérer d’un passé. En gros, il y a de l’espoir, mais aussi une retenue. Ensuite, avec La Tour inversée (passé), le Diable (présent) et le Monde inversé (futur), on voit une tension : une relation attirante mais potentiellement compliquée, voire un blocage avant de concrétiser la rencontre. Enfin, Le Chariot, seul à la fin, parle d’un mouvement qui finit par se faire. Donc oui, une rencontre semble possible... mais pas simple, ni immédiate.
J'espère que cette interprétation vous aide à y voir plus clair ! Dites-moi ce que vous en pensez, ça m'intéresse

Merci !
Belle journée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela