merci feuille de salade.
déja je vais tacher de supprimer un des deux pseudos ca m'evitera de faire l erreur et de deranger tout le monde. c'est parce que sur ma tablette le mot de passe de pelagia est préenregistré et donc quand je vais sur camoin avec la tablette je tombe sur pelagia(j ai oublie le mot de passe donc je ne change pas le pseudo avec ma tablette sinon adieu pelagia) du coup j'ai cree un nouveau pseudo evanuccia que je consulte avec mon tel ou mon ordi. Du coup je vais eclaircir ce point et sans doute annuler pelagia.
Ensuite concernant ma vie avec mes enfants je me debrouille comme je peux pour que toutes soyons sereines, ca a l air de fonctionner, c est vrai que ca me demande beaucoup d energie, c est comme ca.
Pour les finances ben je me debrouille toute seule, cet hiver j ai dû mettre l immobilier en standby et aller faire des menages pour redresser mon compte. J'ai rencontré un homme cet hiver avec qui j ai essaye de faire vie commune ca n a pas fonctionne, je m en suis beaucoup voulu. je ne peux pas oublier que je suis une femme , que j ai beson d affection, de lapresence de quelqu un a mes cotes, la solitude , l isolement c est pas facile enfin tout le monde le sait.
Oui je suis peintre et je ne peints pas, je suis bloquee. oui je souhaite debloquer ca, oui je suis perdue sentimentalement et j ai souvent besoin d aide, d ailleurs je consulte un psy depuis trois mois et je remercie tous ceux qui ont repondu à mes demandes sur ce forum.
je ne me moque de personne, oui j ai besoin de m aimer et c pas facile avec les casseroles que j ai.
je te remercie de ton message qui meme s il est brutal, me permet de remettre beaucoup de points en perspective.
enfin quand arrive le soir, après une journée à faire tout ca c est vrai l energie pourpeindre n est pas au rendez vous et je m en veux. mais je ne vais pas baisser les bras, le moment viendra où je serais prête à affronter la solitude et à créer ce qui l être. Merci.