Minette24 a écrit:Bonjour,
J'ai passé un oral de concours récemment et j'ai eu une mauvaise noté que je ne comprends pas. J'aimerais y voir plus clair pour en tirer les enseignements nécessaires pour l'avenir.
Pourquoi ai-je eu une mauvaise note à mon oral ?
aurait la gentillesse de m'éclairer, s'il vous plaît ?
Minette
Bonjour Minette,
Après une petite pause, je vais tenter une interprétation, tu me diras ce que tu en penses si tu veux bien.
La justice m'évoque le jury, l'évaluation qui a été faite, à priori je dirai qu'il n'y a pas eu d'erreur, ça pose un contexte clair, juste, sans équivoque. Ce résultat, n'est pas un hasard, il a du sens, il s'intègre dans un processus de réflexion personnelle peut être avec le Pendu. Ce n'est peut être pas le moment d'initié une action. La justice et le Pendu, c'est statique, la période n'est pas propice à l'initiative. Le Pendu demande à voir les évènements avec un autre regard, de mettre en place une écoute intérieure particulière. L'Amoureux est clair, il y a éventuellement une autre voie à considérer ou déterminer qui te correspondrait davantage. Ce concours n'est peut-être pas un choix du coeur mais quelque chose que chose que tu t'imposes plus ou moins consciemment. Bonne aprem