Echec

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Echec

投稿記事by Lion88 » Tue Feb 06, 2018 6:03 pm

Bonsoir,

MA fille ainée a repris des études pour devenir infirmière, elle est en couple et a un petit garçon de 2 ans, ce qui n'est pas toujours évident pour elle d'allier ménage et étude. Elle s'accroche tant bien que mal et a passé sa session d'examens. Elle était confiante et pensait en avoir raté quelques uns. Elle a reçu ses résultats et est très déçue de ceux ci mais surtout d'elle même. Elle doute de ses capacités et se dit qu'elle aurait peut être dû ne pas reprendre d'études.
Je suis certaine qu'elle peut réussir mais je ne suis pas certaine qu'elle va continuer.
M. va t elle réussir sa 1ère année infirmière?
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar21U:
:TppfFR:

J'ai mal au cœur car elle est vraiment volontaire et courageuse alors je vous demande de répondre aux cartes même si c'est négatif que je puisse la remotiver et la coacher comme une maman peut faire :-).
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

記事: 931
登録日時: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Echec

投稿記事by Lion88 » Wed Feb 14, 2018 5:52 pm

Bonjour,
Pas de réponse dois je supposer qu'elle va rater son année?
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Wonderpanda » Thu Feb 15, 2018 5:53 pm

Non, je pense que ses efforts vont être récompensés et qu'elle va réussir.
(j'espère que tu nous feras un retour)
memento mori
アバター
Wonderpanda

記事: 440
登録日時: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Wonderpanda » Thu Feb 15, 2018 6:04 pm

Pour moi le tirage augure clairement de sa réussite. J'espère ne pas me tromper.
memento mori
アバター
Wonderpanda

記事: 440
登録日時: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marieXx » Fri Feb 16, 2018 9:22 am

Oui c est evident qu elle reussit
LEs efforts de la papesse sont recompensés.
On la voit le livre a la main (les études)
avec le chariot qui symbolise l'avancé , la détermination, les efforts
EN carte finale le monde est la plus belle carte du tarot
On peut voir la couronne de laurier qui entoure le personnage principal sur la carte . Symbole de reussite!

Le reponse est oui et ca va lui donner une enorme satisfaction personnel
elle se sentira accomplie
ca lui fera bcp de bien

Motiver la, elle va reussir! Cest sur
marieXx

記事: 81
登録日時: Tue Feb 13, 2018 10:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Sat May 05, 2018 9:36 pm

Bonjour,
Merci vraiment pour la lecture,
Je vais la motiver à 200% et l'encourager surtout qu'elle ne sait pas si elle va continuer. Après une discussion approfondie, j'ai compris que M. a tellement peur de rater qu'elle préfère abandonner comme ça elle ne sera déçue de rien. Nous avons discuté et je lui ai répondu que quoi qu'il arrive, elle pouvait déjà être fière d'elle car reprendre des études aussi difficiles tout en étant en ménage avec un petit garçon, il n'y a pas beaucoup de femmes qui se sentiraient capables de le faire.
Les deux dernières semaines, elle a été en stage et s'est rendue compte que l'idée qu'elle s'était faite de ce métier étaient une fausse idée. Elle a été vraiment triste de constater que le côté humain n'était pas privilégié. Elle a pris conscience que ce qu'elle désirait plus que tout n'était pas forcément le soin mais la bien-être de la personne. Tout est donc remis en question. Elle a décidé de tenter de réussir sa première année, mais ne pense pas continuer les 3 ans de bachelier en soins infirmier.
Dans quel domaine M. doit-elle chercher un emploi pour être rapidement engagée?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[13人]