Merci de votre éclairage si possible à la question:
Comment vais-je me relever de cette rupture avec l'homme concerné, alors que ça fait déjà neuf mois, et je n'y arrive toujours pas?

Comment vais-je pouvoir guérir de l'attachement à lui?

Merci,
LB
Comment vais-je me relever de cette rupture avec l'homme concerné
Comment vais-je me relever de cette rupture avec l'homme concerné
zinawane escribió:en fait tu poses des questions très similaires![]()
qu'est ce qui te retient à lui ?
je ne sais pas ce qui me retient à lui, c'est obsessionnel, je n'arrive pas à me voir avec quelqu'un d'autre, c'est un peu ça.
dans ce dernier tirage:
en parler à ta mère ou à une amie posée, lui demander conseil ?
pmaugui escribió:Bonjour
Effectivement, vous, la mandante êtes dans la position du LE MAT à l'envers, pas du tout confortable, ce qui
est logique suite à une rupture mal vécue, le repli sur sois, l'enfermement, l'impossibilité actuelle de relever la tête, de penser
enfin à autre chose, de vous retrouver vous, libre.
Et que conseille le tarot pour remettre LE MAT à l'endroit (ce qui va arriver, forcément, un jour ou l'autre) ? LA PAPESSE qui regarde LIMPERATRICE, comme une retraite, qui vous permettrait de vous recentrer, de retrouver toute votre énergie de vie, votre créativité, vos envies profondes, vous même, entière et prête à nouveau à vivre votre vie à plein, libre, LE MONDE !
Quelle pourrait être cette retraite, quelle forme ? Aller ailleurs, au calme, seule, méditer, yoga ou autre, via une activité artistique ? qu'est-ce que ça vous suggère ?
Merci de vos retours
PMaugui
zinawane escribió:Bonjour à vous,
en ré observant tes tirages je me suis demandé ou était l'amour éventuel la dedans
et, proposition hein je dis pas que j'ai raison, je n'ai pas l'impression que ce sont des sentiments qui te retiennent à lui
mais plus les répercussion de ce qui serait vécu comme un affront et qui aurait blessé ton orgueil
sachant que l'orgueil n'est pas un défaut
ou le sentiment de t'être fait roulée, embobiné pour être lâché ensuite, donc pas glop pour l'estime de soi
qu'en dis tu ?
Usuarios navegando por este Foro: phieso, Stéphane y 45 invitados