Ecole enfant j'aimerais comprendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ecole enfant j'aimerais comprendre

Messaggioda Montagnard » Fri Apr 14, 2017 8:33 pm

Merci pour vos réponses. Donc Montagnard, parce que j'adore les montagnes. J'aurai aime naître dans une ville ou village de montagne.
Et oui, mon fils n'a pas de chambre, chez nous c'est petit, une seule chambre, et mon mari (pas francais) dort avec le petit ! C'est culturel ! J'ai un peu honte ! C'est mon mari qui ne veut rien comprendre et mon fils est assez en conflit avec lui. Mon mari ne pense qu'à sa pomme ! Voila, mon smilblik. Merci Renarde et Carte vitale.
L'école sait que mon fils n'a pas de chambre et c'est pourquoi, nous avons été signalé. Normal, d'un côté.
Montagnard

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Fri Apr 14, 2017 8:58 pm

Selon toi, qu'est ce qui apaiserait les conflits entre toi et ton mari et entre ton fils et son père ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Montagnard » Fri Apr 14, 2017 9:07 pm

Merci pour vos réponses rapides.
Mon pseudo, c'est parce que j'adore la montagne, toutes les saisons y sont belles et j'aurai aime naître dans une ville de montagne.
oui Carte vitale, mon fils n'a pas sa chambre, il dort avec son père, notre logement est minuscule. Et son père n'est pas francais, c'est culturel. Mon fils est un peu en conflit avec son père. Ils se baladent souvent ensemble. Pas facile tout ça. Vous devez écarquiller les yeux :shock: , mais 2 cultures, c'est pas facile facile. :roll:
Montagnard

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Fri Apr 14, 2017 9:10 pm

Non je n'écarquille pas les yeux :wink: chacun a sa route à suivre...

Sur ton premier tirage tu as la 16 en début de tirage et la 18 en fin : vous avez une demande de logement en cours?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Montagnard » Fri Apr 14, 2017 9:12 pm

J'ai ecrit 2 fois la même chose.
Certainement qu'un déménagement, donc 2 chambres serait la solution. Mais en RP, c'est très cher. Et mon mari ne veut pas aller en province. En fait, c'est là que ça bloque.
Montagnard

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Montagnard » Fri Apr 14, 2017 9:14 pm

Oui, une demande en cours au nom de mon mari. Pourquoi ? Il y a une lueur a l'horizon ? :P
Montagnard

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Fri Apr 14, 2017 9:29 pm

Montagnard ha scritto: Et mon mari ne veut pas aller en province. En fait, c'est là que ça bloque.

Qu'est ce qui le retient en RP?
Vous désirez un 2ème enfant?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Montagnard » Fri Apr 14, 2017 10:25 pm

Non, il n'y aura pas d'autres enfants. J'ai passé l'âge, et c'est une très grosse responsabilité.
Parfois et meme souvent je souhaiterais vivre sans mon mari. Mais le problème, c'est qu'il veut son fils et moi aussi. Alors, comme nous sommes parents de notre enfant, nous restons ensemble. Pour l'avenir Je souhaiterais une séparation, ou un éloignement je fais un tirage.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Voila. Je ne veux le malheur de personne, mais les 8 années passées, ont été très difficiles pour toute notre famille.
Merci pour votre promptitude à répondre. Très sincèrement.
Montagnard

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Fri Apr 14, 2017 10:34 pm

Montagnard ha scritto:Parfois et meme souvent je souhaiterais vivre sans mon mari. Mais le problème, c'est qu'il veut son fils et moi aussi. Alors, comme nous sommes parents de notre enfant, nous restons ensemble.

Cela veut-il dire que lui aussi souhaite une séparation ?

Montagnard ha scritto:Voila. Je ne veux le malheur de personne, mais les 8 années passées, ont été très difficiles pour toute notre famille.

8 années? Il y a eu des difficultés dès la naissance de votre fils?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Sat Apr 15, 2017 6:46 am

Bonjour Montagnard,

mon fils n'a pas sa chambre, il dort avec son père, notre logement est minuscule

C'est un peu délicat comme question, mais pourquoi c'est ton mari qui dort avec votre fils et non toi? cela semble quand même chelou selon la culture d'ici...?
Tu a écris plus haut que ton fils et ton mari étaient souvent ensemble, et je me demande quels sont les raisons de leur conflits? est-ce que ton fils donne les raisons ou fait des allusions aux raisons de leur conflits?

Le pendu ne veut rien entendre et cela pose problème, la solution serait de bouger, de chercher et la difficulté se trouve au niveau du travail à faire pour communiquer et faire des choix, ton désir de partir en province, est-il non envisageable pour lui à cause du travail, chercher un autre poste de travail ou des heures dans les transports? de quitter le connu, les amis, les connaissances, les habitudes...... le train-train.... le problème économique pose problème? et comment pouvez-vous faire pour l'améliorer?
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Montagnard » Sat Apr 15, 2017 9:32 am

En fait, mon fils prend parti pour moi. Il est de mon côté et c'est pour cela qu'il n'aime pas trop son père. Oui le père dort avec le petit, c'est chelou, mais rien n'y fait. Quoique, aujourd'hui, il commence à comprendre. Il ne veut pas aller en province, car à par la RP, il ne connaît rien et son travail est ici.

En fait, je n'aime pas notre vie sur 2 cultures, c'est très dur. Depuis que nous sommes ensemble et que nous avons vécu ensemble car j'étais enceinte, j'ai su que cela serait dur, et que le père ne serait pas à la hauteur pour m'aider, m'épauler.
Donc, si il veut trouver une nouvelle amie (mon mari), je ne suis pas contre. À part une séparation, je ne vois pas ce qui pourrait être mieux. Allez pour le futur, relation couple :

:Tar15U: :Tar08U: :Tar02U:
:TppfFR:

Bon, qui vivra verra, comme disait un poete célèbre : c'est ton destin ! ( les inconnus) :lol: :lol:
Montagnard

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Sat Apr 15, 2017 9:53 am

Montagnarde, hi hi

Comme tu peux le voir en image ton couple est scindé par la justice toi en papesse en train de réfléchir et t'informer comment faire pour trouver le bon équilibre et comment faire pour retrouver tout ton pouvoir de décision et aussi couper avec l'épée les liens qui t'empêche d'aller de l'avant de trouver ta vérité de trouver de la légèreté dans votre couple dans l'immédiat c'est au programme: analyser la situation, apprendre comment te protéger

A voir si cela te parle
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Montagnard » Sat Apr 15, 2017 10:03 am

Oui merci Renarde, les cartes paraissent claires pour moi. Je cherche, réfléchis, et le diable (mon mari), malin, qui fais a sa facon !! Un peu malhonnete. Oui, moi, je suis droite, honnete, c'est cela que je ressent. Merci
Montagnard

FORO TAROCCHI CAMOIN

Precedente

Torna a TAROT GRATUIT