Ecrire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ecrire?

Messagepar Lion88 » Lun Jan 10, 2011 2:57 pm

Bonjour à tous,

Il ya quelques année, lors d'une formation, j'avais dû comme travail de fin de formation écrire une histoire enfantine. lors de la lecture devant les "élèves" de la classe, j'ai eu un standing-ovation. La formatrice pensait d'ailleurs que je lisais une histoire déjà écrite.

Puisque je n'arrive pas à trouver un emploi à durée indéterminée et comme j'adore écrire (mon imagination est très fertile), ce serait chouette de tenter l'expérience mais, j'ai peur de me lancer et que ça ne marche pas.
Ma fille ainée est une très bonne dessinatrice et je pense d'ailleurs lui demander d'être l'illustratrice.

vais je écrire des histoires pour enfants et être éditée?
:Tar00U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre lecture positive comme négative
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ecrire?

Messagepar tarama » Mar Jan 11, 2011 12:41 am

personnellement je dirais fonce car on te voir réussir dans ce projet qui te demande effectivement imagination ce que tu possèdes et le succès est au bout de ton chemin !!!
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ecrire?

Messagepar Lion88 » Mar Jan 11, 2011 9:33 am

Merci Tarama j'ai déjà commencé l'écriture , on verra par la suite.

Je vais me renseigner pour la maison d'édition :D

vais je trouver une maison d'édition qui va m'éditer?

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'abuse, je sais :oops: :oops:

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ecrire?

Messagepar tarama » Sam Jan 15, 2011 1:11 am

peut être te faudra t'il du temps et de la patience pour trouver le bon éditeur mais il faudra bien regarder entre les lignes du contrat que tu signeras , donc bien vérifier ce qui te sera proposé mais on voit le mat qui part bien décidé et l'hermite qui éclaire son chemin en bon philosophe, patient et prudent ! la papesse te tend le livre de la connaissance donc patience, prudence, on avance prudemment et sagement !!
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ecrire?

Messagepar Cartevitale » Sam Jan 15, 2011 2:37 am

Lion88 a écrit:vais je trouver une maison d'édition qui va m'éditer?




Stop !! dit l'Hermite, tu te lances trop tôt dans ta recherche jeune Mat :mrgreen:

Alors Lion88, tu as démarré la mise en forme de ce que produit ton imagination, en 3 + 1 et ploufff tu tombes dans la 13 qui te fauche à Dieu va une créativité à peine éclose et déjà dégommée à l'autre bout du terrain.

Suis le conseil du Vieux, ne recherche pas les rotatives en 10 avant d'avoir pleinement réalisé en 21 ton book en 2 sinon tu vois ce qui te guette au futur :evil:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ecrire?

Messagepar Lion88 » Sam Jan 15, 2011 2:44 pm

alors là, Tarama et carte vitale, merci pour cette lecture précise.

je vais donc prendre mon temps d'écrire correctement une histoire et puis, je me lancerai dans l'aventure très très attentivement.

Bon week-end

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rosinette, violondingue1 et 13 invités