ecrire un livre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ecrire un livre

Messagepar coraline » Dim Juin 07, 2009 1:27 pm

Bonjour,

je suis complétement novice en matière de Tarot et très intéressée.
ma question correspond à une très forte envie d'écrire un livre qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années, mais je n'arrive pas à le commencer et à mettre en ordre mes idées. est ce que le projet n'est pas mur ou l'écriture ne serait pas mon mode d'expression?

:Tar12U: :Tar06U: :Tar18U:
:TppfFR:

merci à vous
coraline
coraline
 
Messages: 6
Inscription: Dim Juin 07, 2009 1:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ecrire un livre

Messagepar Kim » Dim Juin 07, 2009 1:38 pm

Bonjour Coraline,

Des trois lames, aucune n'indique ni une concrétisation, ni un livre ou l'écriture... pourtant il n'y a que 3 cartes et les 3 droites ce qui indique que tout va bien. En posant cette question, as-tu une autre idée que le livre papier afin de t'exprimer ?

Bons vents,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ecrire un livre

Messagepar ANNA » Dim Juin 07, 2009 2:08 pm

Hola Coraline,
comme dit Kim le livre, ni l'écriture n'apparait pas dans ton tirage. Mais par contre il y a deux lames qui font raport à la comunication oral. As-tu pensée en d'autre projects, de trasmetre ce que tu as envie de dire de forme oral?
Sur quel sujet aimerais tu trasmetre?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN