Égaré

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Égaré

Postby odalys » Sun Aug 31, 2025 11:26 am

Bonjour.
Un monsieur de 91 ans a disparu de chez lui depuis presque une semaine, il reste introuvable à ce jour, malgré les recherches ( gendarmerie, voisinage, famille… )
Où peut il être ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Égaré

Postby Rosinette » Mon Sep 01, 2025 11:12 am

Bonjour, est-ce qu'il y aurait un étang ou un cours d'eau dans la zone ?
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Mon Sep 01, 2025 11:52 am

Bonjour, j'allais demander comme Rosinette : y a t-il un plan d'eau dans le coin ?
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby odalys » Mon Sep 01, 2025 2:07 pm

Désolé je ne connais pas cet endroit, j’ai regardé sur le plan du lieu , y semblerait que oui mais plus loin de l’endroit où il se promenait habituellement. Je suppose que les recherches ont été faites tout autour..
Cette histoire me touche. C’est le père de l’épouse d’un cousin germain.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT