Elans musicaux. Satisfaction ou pas? MERCI A TOUS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Elans musicaux. Satisfaction ou pas? MERCI A TOUS

Messagepar Marga75 » Mer Jan 12, 2011 7:06 pm

est-ce que je vais tirer de la satisfaction de persévérer en guitare?

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar15U:
:TppfFR:

Au passé, les aspirations, la réalisation étaient effectives (je faisais partie d'un groupe, mais j'étais chanteuse)
Au présent, j'ai l'impression que je lutte contre ma paresse pour réaliser le travail à faire (apprentissage de l'instrument,....)
Au futur j'ai l'impression que ce sont mes inhibitions qui vont reprendre le dessus.
Le diable, je pense que ce serait la maîtrise de mes inhibitions (peut-être trop maîtrisés?) ou la notion de plaisir.

Ce qui pourrait dire que malgré les difficultés liés à l'apprentissage, je serais satisfaite.

Je me suis aidé de l'interprétation des cartes proposées par un site.
J'ai "choisi" les mots clés qui me semblaient vraiment proches de mes problèmes (la paresse, les inhibitions), et j'ai essayé d'avoir une vision postive.

Qu'en pensez-vous?
Merci

Marga
Marga75
 
Messages: 83
Inscription: Mar Sep 21, 2010 4:24 pm
Localisation: La terre
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida, Stéphane et 15 invités