elections la guerre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

elections la guerre?

Messagepar haribo » Mer Jan 15, 2020 6:53 pm

bonjour ,
je suis dans une equipe en vue des élections municipales .... comment cela va se passer ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci c'est un peu délétère en ce moment ...
haribo
 
Messages: 1149
Inscription: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: elections la guerre?

Messagepar Yirmy » Jeu Jan 16, 2020 4:39 am

Bonjour,


ca va avancer vers quelque chose de plus équilibrer, de plus juste...mais pas forcement avec ton equipe...qui parait conflictuelle et dont certains membres seraient dans le profit...


Amicalement,


Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: elections la guerre?

Messagepar Okaito » Jeu Jan 16, 2020 4:12 pm

Bonjour, Haribo, Yirmy

La justice te mets en garde et coupe ton l'élan du MAT Attention regarde les choses en face La papesse tient la liste a l'envers "mauvaise liste ?" avec laquelle tu pars "Mat" Comme dit Yirmy tu t'es peut-être trompé de liste Jugement en solution de la papesse pourrait faire appel à une nouvelle liste .

Bien à toi Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: elections la guerre?

Messagepar haribo » Lun Fév 10, 2020 1:03 pm

merci pour vos reponses ... en fait il s'agit plus de savoir si je garde ma place car c'est la deuxième fois que je me presente donc c'est une réélection ... ma place est convoitée ; au cas ou on me rétrocéde à une place qui ne me convienne pas ... je ne continuerais pas ...
:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
haribo
 
Messages: 1149
Inscription: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Anais_75, CHANTELUNE3, Dedel, Loïc et 31 invités