electricité dans l'air

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

electricité dans l'air

Messagepar Chantelune » Mer Mar 09, 2011 2:03 pm

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, à quelques jours du mariage je suis plus que nerveuse et mon "mari" est également très tendu, du coup c'est un peu "électrique" entre nous, que se passe t-il dans sa tête en ce moment ?

Merci de votre aide

:Tar06U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar05U: :Tar19D:
:TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: electricité dans l'air

Messagepar sab » Mer Mar 09, 2011 3:17 pm

Bonjour Chantelune,

dans les 3 cartes de départ.... un seul homme et il est à l'endroit.... votre futur mari a plutôt l'air bien dans sa tête.... je crois que les tensions qui pourraient le contrarier viennent plutôt d'un climat extérieur (alliance? préparatifs? invités?)... et peut-être dans la difficulté de pouvoir l'exprimer.... de pouvoile communiquer.... on dirait que vous êtes à des années lumières de lui...comme si vos préoccupations et les siennes n'étaient pas sur un même plan?


bonne journée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, JANAE, Klouck, violondingue1 et 7 invités