Electro-sensible en voie de guérison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Electro-sensible en voie de guérison

Messagepar Aylamamutoi » Sam Juin 24, 2017 11:27 am

Bonjour
Je suis électro-sensible et grâce à tous les soins que j'ai mis en place je vais mieux,
mais j'aimerai savoir si je suis capable d'en guérir COMPLETEMENT et retrouver une liberté et santé épanouie.
Merci beaucoup pour votre aide.
voici mon tirage :
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar06D: :Tar17D: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Aylamamutoi
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 20, 2017 5:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Electro-sensible en voie de guérison

Messagepar Aylamamutoi » Dim Juin 25, 2017 9:46 am

Bonjour Zina,
Est ce délicat pour toi de répondre à ce tirage?
Ce que je comprendrais, mais s'il y a des conseils dans ce tirage, je les veux bien, ou alors je refais un tirage pour des conseils santé?
Merci de me dire,
Ayla;
Aylamamutoi
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 20, 2017 5:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Electro-sensible en voie de guérison

Messagepar zinawane » Dim Juin 25, 2017 11:46 am

Coucou,

non c'est pas que ce soit délicat,
d'une on ne traite pas les questions médicales,
par contre on peut les aborder sous un autre angle, le pourquoi, l'aspect plutôt psychologique par exemple,
et si on part du principe que tout maux correspond à un massage de l'être dans son entier,
de deux je réponds déjà pas mal, avec grand plaisir, mais je suis pas non plus que dispo à ça, selon les tirages et les questions des réponses viennent ou pas
donc des fois si on répond pas c'est pas qu'on veut pas mais c'est que si une idée d'interprétation n'est pas fluide ou pas évidente et bien soit on laisse murir soit on passe son tour...
de trois il y a d'autres lecteurs et c'est bien aussi je pense de laisser des espaces, depuis deux jours je réponds beaucoup, avec ce que je suis évidemment,
mais je voudrai pas non plus occuper tout le terrain, bref comme en toute chose je pense que des respirations sont bénéfiques...

d'après ce tirage pour ma part je pense qu'il ya à continuer le boulot :)
mais peut être aussi t'éloigner de la figure paternelle
pour te rapprocher de ton féminin
l'élément eau me questionne,
en théorie l'eau et l'électricité peuvent faire péter le plombs :mrgreen:
mais j'ai l'impression que le tirage pourrait évoquer de s'eloigner du feu pour retrouver l'eau
on est là sur des symboliques, cela te parle t il ? si oui on peut explorer un peu,
si non tu me le diras
tu vis proche de ta famille actuellement ? vos rencontres sont fréquentes ?
j'ai l'impression que le tirage invite à prendre le large de personnes disons toxiques (mot à la mode certes !)
toxiques ici dans le sens de vouloir exercer un pouvoir sur toi,
ou toi de vouloir prouver à ces autres tes idées et tes projets, si tel est le cas, c'est un combat qui risque de te coûter plus qu'il ne te servira,
pour l'instant il me semble qu'il vaut mieux t'occuper de toi, de t'éloigner des personnes qui te minent consciemment ou pas
pour renouer avec une douceur intérieure, pour retrouver un amour en toi même et non seulement une sorte de concurrence ou de combat vis vis de ces autres
est ce que cela fait écho ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Electro-sensible en voie de guérison

Messagepar Aylamamutoi » Dim Juin 25, 2017 5:22 pm

OUi je comprends fort bien, je demandais justement pour savoir si je devais la retirer du forum.
Et je suis étonnée que tu répondes si vite et que tu sembles presque la seule à le faire.
En tous cas tu vois très juste !!!! le feu, l'eau,
Retrouver l'eau, l'onde ! pour guérir des ondes ;-) les fluides dont tu parlais plus avant?
Je ne vois pas de personnes toxiques dans mon entourage peut être que c'est moi qui répugne à m'éloigner par peur d'être encore plus seule? mmmm oui.
J'avais sans doute sauté une étape, celle de l'eau, Je te remercie vivement pour tout et bravo pour ton travail ;-)
C'est la première fois que je viens sur ce site, merci à tous ceux qui y travaillent ! et à toi !
Si tu voyais d'autres choses dans les jours qui suivent, je suis preneuse.
Sinon c'est déjà super.
Je te laisse tranquille.
Ayla.
Aylamamutoi
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 20, 2017 5:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Electro-sensible en voie de guérison

Messagepar zinawane » Dim Juin 25, 2017 6:46 pm

merci pour ton retour
je voulais pas te rembarrer hein...
des lecteurs y en à d'autres, la vie du forum est variable, par période c'est très animé, à d'autre c'est l'accalmie..le désert :)

en fait je veux en retour que tu m'en dises plus si tu es d'accord
car là je reste sur ma faim :) :

En tous cas tu vois très juste !!!! le feu, l'eau,
Retrouver l'eau, l'onde ! pour guérir des ondes ;-)


j'y connais pas grand chose en éléctro sensibilité
donc est ce qu'effectivement l'eau joue son rôle concrètement dans les soins que tu entreprends ?

Je ne vois pas de personnes toxiques dans mon entourage peut être que c'est moi qui répugne à m'éloigner par peur d'être encore plus seule? mmmm oui.


ok, oui ça peut être une difficulté à se détacher
est ce que tu éprouves de la jalousie pour un tiers ? cette question car j'interroge le Diable dans ton tirage

voilà, le principe du forum c'est un échange, et moi tes réponses m'intéressent, pour l'étude du tarot et humainement pour le partage de nos parcours rexpectifs
donc tu ne m'embêtes pas :)
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Electro-sensible en voie de guérison

Messagepar zinawane » Dim Juin 25, 2017 6:46 pm

j'ai remanier ma phrase du coup il manque le "bien"
je voulais dire "je veux bien" que tu m'en dises plus !
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, mimi2010 et 16 invités