elle entretient une relation avec son ex ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

elle entretient une relation avec son ex ?

Messagepar Axel » Mer Jan 17, 2018 1:08 pm

Bonjour,
je souhaite juste savoir si mon amie entretient toujours une relation avec son ex ?
Sms ou se voient-ils encore. Soyez sans complaisance.
Je souhaite surtout ouvrir un dialogue et comprendre du moins si elle accepte...

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
Axel
 
Messages: 4
Inscription: Mer Jan 17, 2018 1:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: elle entretient une relation avec son ex ?

Messagepar Adorable » Mer Jan 17, 2018 2:03 pm

Oui je pense
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: elle entretient une relation avec son ex ?

Messagepar Axel » Mer Jan 17, 2018 3:19 pm

Bonjour,
Quel question pertinente pourrais-je poser ici qui me donne plus de détails sur un nouveau jeu.
Merci.
Axel
 
Messages: 4
Inscription: Mer Jan 17, 2018 1:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: elle entretient une relation avec son ex ?

Messagepar Adorable » Mer Jan 17, 2018 6:39 pm

Qu’est-ce qui te fait penser qu’elle soit toujours en contact avec lui?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: elle entretient une relation avec son ex ?

Messagepar Axel » Mer Jan 17, 2018 11:16 pm

Je vois bien qu'elle ne sait plus vraiment ou elle en est dans notre relation. Elle me l'a dit il y a quelques jours.
Je souhaite juste connaître si cela vient de lui ou non. Je ne vais quand même pas la suivre pour vous confirmer ou infirmer les choses.
Les cartes sont là, je pense pour connaître une situation qui peut-être cachée pour attendre de faire un choix ou de rester dans notre relation sans rien dire...
Peut-être dois-je poser une question plus pertinente pour que vous puissiez mieux préciser votre sentiment ?
Axel
 
Messages: 4
Inscription: Mer Jan 17, 2018 1:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: elle entretient une relation avec son ex ?

Messagepar Adorable » Jeu Jan 18, 2018 9:41 pm

Si elle ne se sent pas bien dans votre relation c’est à cause de votre relation. La relation adultére (s’il y a) - n’en est que le résultat. Explique-moi comment se passe votre relation au quotidien, etc... merci
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: elle entretient une relation avec son ex ?

Messagepar Axel » Ven Jan 19, 2018 11:44 am

Bonjour,
Et bien notre relation est conflictuelle depuis l'apparition dans notre vie de lui. Elle le voit comme un confident à ses problèmes dans son job, sa famille, notre couple.
Et crée par la même un malaise puisque finalement elle me dit qu'il lui indique souvent la même vision que j'en ai sur les sujets.
Après sur notre couple, s'il y a, j'ignore les échanges mais de toute façon c'est clair que si faille il y a sur nous dans les propos de ma compagne, il pourra en tirer partie.
C'est un mauvais jeu selon moi pour mieux la cerner et l'apprivoiser...
Sinon notre couple fonctionnait bien selon elle avant. Elle était très jalouse et maintenant plus vraiment. Elle a changée est devenue plus attirante et plus indépendante.
Mais comme je fais attention désormais cela ne lui convient plus. " Elle souhaite être libre de ses faits et gestes".
Je suis ok sur cela mais à condition de rester en harmonie sinon nous ne serions plus un couple.

Ecoutez je pose cette question :
Ma compagne pratique t'elle l'adultère actuellement ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar12U:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar10U:
:TppfFR:
Axel
 
Messages: 4
Inscription: Mer Jan 17, 2018 1:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, mimi2010, OrdeNice, Yolande, Zosha et 5 invités