Elle et moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Elle et moi ?

Messagepar marseille32 » Mer Juil 22, 2009 2:17 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar09D: :Tar08U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

j'ai rencontré il y a presque un an , jour pour jour, une femme dont je suis éperdument amoureux.
Je sais que X , partage ces sentiments.
Mais X ne vivais pas seule jusque là(en couple depuis 30 ans) et à des difficultés à se projeter dans l'avenir et notre nouvelle relation, à peur de tout quitter aussi pour vivre cette nouvelle histoire.

Ma question est la suivante:

Arriverons nous à bâtir un nouvel avenir commun ?

Merci pour votre réponse,

Cordialement,

Marseille32
marseille32
 
Messages: 12
Inscription: Mer Juil 22, 2009 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Elle et moi ?

Messagepar Cartevitale » Mer Juil 22, 2009 4:13 pm

Salut marseille32,

J'ai l'impression qu'il faut lui laisser du temps :? Son couple tient par habitude, elle n'est pas encore prête effectivement à partir. Mais si au futur votre relation n'est pas vécu au grand jour, cela n'empêche pas qu'il y ait un potentiel pour qu'elle modifie complètement sa façon de voir les choses et la perception des sentiments qu'elle éprouve face à son couple actuel.

Ne la brusque pas, dans ce tirage elle vit bien cette situation même si c'est contradictoire avec votre présent, par contre toi tu apparais la tête à l'envers, attendant qu'elle tranche dans le gras :?

Ton allié c'est le temps :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Elle et moi ?

Messagepar marseille32 » Mer Juil 22, 2009 4:32 pm

Merci cartevitale pour ton analyse, tu renforces ma perception de la situation et la détermination de mon Amour...je n'ai jamais douté de sa véritable affection pour moi et de sa croyance en un avenir commun...sourit...je vais essayer de me montrer plus patient et serein...d'ailleurs elle me le demande clairement en ces termes.
Merci encore !
marseille32
 
Messages: 12
Inscription: Mer Juil 22, 2009 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice et 5 invités