Embûches sur mon Projet crucial

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Embûches sur mon Projet crucial

Messagepar Evanuccia » Tue Jul 22, 2025 7:36 am

Bonjour,
Je ne veux pas habiter en région parisienne, je veux retourner vivre en Corse chez moi. Ma fille rentre en 4e, on a trouvé un lycée en Corse mais elle veut finir son collège en seine et Marne. Je comprends mais c'est très dur pour moi , ça fait 7 ans qu'on vit ds le 77, 4 que je travaille dans un service social (bcp de kilomètres) j'ai eu des problèmes de santé résolus mais impact mental et prises de conscience que je dois quitter cette région et ce programme. Rester 2 ans supplémentaires m'interroge. Actuellement en Corse en vacances pour 10 jours je suis face à mou même, à mes besoins , mes responsabilités et les envies de ma fille.

Comment puis je résoudre ce problème global?
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci de votre aide
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Embûches sur mon Projet crucial

Messagepar Jania » Tue Jul 22, 2025 7:32 pm

Bonjour Evanuccia,

Avec le pendu, on voit bien bien le recul et la prise de conscience et surtout les vacances.

La lune montre qu'effectivement, cela fait un moment que tu y penses et via le bateleur que tu as bien essayé de faire passer le message à ta fille. Le souci est qu'au futur, l'amoureux est à l'envers. Il s'agit du choix de ta fille qui reste bien ancré.

En solution, on a la papesse qui regarde le pendu. Ce ne sont pas des cartes très actives voir pas du tout ! La papesse, c'est la maman. As-tu expliqué à ta fille ce que tu ressens ? Tu l'as certainement fait mais les mots ne l'on pas touchée. Je pense que la papesse t'invite pendant ce temps privilégié des vacances à trouver habilement les mots qui feraient mouche. Le pendu représente l'introspection, le recul. Peut-être trouver les mots correspondant aux maux. Le mal être que tu ressens au plus profond de toi. Qu'est-ce qui pourrait lui faire écho sans la brusquer ?

Si tu réussis à la toucher, l'amoureux se mettrait à l'endroit et là, il y a 3 personnages :mrgreen: Est-ce qu'en déménageant, elle ne verrait plus une personne qui lui tient à cœur ? Un p'tit copain ?

Pas évident ton tirage car il me fait penser à la phase statique de 123 soleil :lol:

Tu nous diras et bonnes vacances dans cette île merveilleuse 8)

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT