emploi après formation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: emploi après formation

投稿記事by zinawane » Sun Oct 16, 2016 5:14 pm

comme dit au départ il est déjà important que tu prennes du recul sur l'aspect négatif que tu as vécu durant la formation

hors tarot: qu'il soit laborieux de concevoir et de rédiger une candidature est à accepter, dans le sens de pas se dire d'emblée que tu n'y arriveras pas, mais accepter ce stade de chantier durant lequel les choses se posent, se travaillent, puis s'affine et prennent forme, donc ne pas se juger avant, mais se laisser du temps pour faire sans se décourager
enfin si tu te laisses démonter en te comparant aux autres qui ont plus d'expérience etc, ben là aussi c'est ps forcément constructif ni productif si cela te tétanise quand il s'agit de démarrer,
donc peut être tout simplement partir de ta motivation et de l'objectif des compétences que tu as acquises,

ce que je trouve notable dans tes tirages c'est l'énorme énergie dont tu disposes, une énergie d'action sans doute difficile à faire entrer dans une candidature
je veux dire un peu comme si tu étais faite pour agir, directement, y a aller à l'instinct dans la pratique

bon ce projet d'aller à l'étranger, tu sais ou, quand et comment ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mimi2010 » Mon Oct 17, 2016 11:56 am

re bonjour,

comme dit au départ il est déjà important que tu prennes du recul sur l'aspect négatif que tu as vécu durant la formation

J'ai un peu de mal mais je sens bien que c'est la priorité en effet. Ca a fait remonter les doutes loin...
Le fait de ne pas vraiment l'avoir fêté aussi, c'est idiot mais c'est comme si c'était pas complètement validé en moi.

ce que je trouve notable dans tes tirages c'est l'énorme énergie dont tu disposes, une énergie d'action sans doute difficile à faire entrer dans une candidature
Je veux dire un peu comme si tu étais faite pour agir, directement, y a aller à l'instinct dans la pratique

Oui, au final, dans la pratique je suis à l'aise, mais pour me vendre c'est une autre histoire... peut-être aussi que ça ressort car il s'agit d'un métier d'action...

bon ce projet d'aller à l'étranger, tu sais ou, quand et comment ?

A vrai dire je suis un peu dans le flou: pour le moment je suis toujours en poste, donc je cherche à distance, tous pays confondus (les annonces sont regroupées par activité) et je me dis que je partirais là on me prendra. J'aurais un préavis d'un mois à respecter ici mais ensuite je n'ai plus d'attaches.

Le tarot semble parler de déplacement alors...?
C'est plutôt bon signe...
mimi2010

記事: 765
登録日時: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mimi2010 » Sat Nov 12, 2016 11:47 am

Up.
Toujours assez bloquée... :(

Merci
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mimi2010 » Fri Jan 13, 2017 2:58 pm

Bonjour,

J'ai une opportunité, mais qui ne correspond pas tout à fait à ma recherche, j'aimerais savoir si elle serait bonne pour moi:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mimi2010 » Thu Jan 19, 2017 11:18 am

Je bloque...
postuler sur ce poste (selui dont ke parle plus haut)?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar15U:

vais-je avoir d'autres opportunités?
:Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar07D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Jan 20, 2017 10:23 am

Bonjour,

cette opportunité est elle à l'étranger, ou tout du moins te ferait elle déménager ?
l'impression que ça peut marcher mais à double tranchant si elle te coince par ailleurs, peur que ça te piège ?
du fait entre autre que, selon tes dires, ça ne correspond pas précisément à ta recherche, donc es tu motivé ou sans plus
la rémunération est elle alléchante ?
hésites tu encore à envoyer cette candidature ?

vais-je avoir d'autres opportunités?

je pense que oui

ya t il urgence à redresser tes finances ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mimi2010 » Fri Jan 20, 2017 12:51 pm

Bonjour Zinawane,

cette opportunité est elle à l'étranger, ou tout du moins te ferait elle déménager ?

oui (cette opportunité comme celles à venir me feront déménager et possiblement partir à l'étranger)

l'impression que ça peut marcher mais à double tranchant si elle te coince par ailleurs, peur que ça te piège ?
du fait entre autre que, selon tes dires, ça ne correspond pas précisément à ta recherche, donc es tu motivé ou sans plus

exactement, c'est pour moi une solution de repli si je ne trouve rien d'autre. Donc si je m'engage la dedans, ça va peut me faire passer à coté d'autre chose plus interressant pour moi, mais si je traine trop concernant cette candidature et que je ne trouve rien d'autre, je vais me retrouver bloquée.

la rémunération est elle alléchante ?

non

hésites tu encore à envoyer cette candidature ?

oui, je ne l'ai toujours pas faite...

je pense que oui

peux-tu m'en dire plus ou un autre tirage serait préférable?

ya t il urgence à redresser tes finances ?

oui et non, disons, pas plus que d'habitude. Pourquoi?

Merci
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Jan 20, 2017 1:28 pm

je pense qu'envoyer ta candidature peut te permettre de faire un pied en avant
et donc de te sortir du doute (peut être qu'en approchant de la boîte aux lettres ton corps te dira oui vas y envoi, ou bien freinera t il des quatre fers !)
l'envoyer ça ne veut pas dire que ça se fait , faut déjà que ta candidature soit reçue et il te reste encore la possibilité, au cas ou tu les intéresserais, de refuser par la suite

on sait qu'une chose peut en entraîner une autre,
donc à ce titre rester dans le courant et le mouvement peut être mieux que de "bloquer" et de tourner en rond

qu'en dis tu ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Jan 20, 2017 1:29 pm

ah je voulais dire "pas" en avant :mrgreen:
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mimi2010 » Fri Jan 20, 2017 2:36 pm

Oui tu as complètement raison.. d'ailleurs j'ai eu l'élan juste après t'avoir répondu, puis de nouveau freiné... Ca me bouffe une énergie!

Bon voilà, candidature envoyée, je me sens plus légère!! :mrgreen:

To be continued...
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mimi2010 » Mon May 01, 2017 9:15 am

Bonjour Zinawane,

Un petit mot pour te dire que ça y est, j'ai trouvé un poste en Grèce. Je commence au mois de juin. :)
J'ai eu l'aide d'un ami pour travailler mon cv et le rendre plus attractif. Ca a plutôt bien marché car je n'ai pas eu à chercher longtemps après mes premiers envois.

Bonne journée.
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon May 01, 2017 9:36 am

Bonjour Mimi,

super !
merci pour le retour
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mimi2010 » Sun May 14, 2017 6:27 am

Bonjour Zinawane,

Si tu as un peu de dispo, j'ai vu que tu étais toi même préoccupée en ce moment...

C'est la panique totale. En gros je suis censée finir mon contrat ici le 31 mai pour débuter là bas le 1er juin. J'ai pris un billet pour le 23 mai, comptant sur un arret de 2 semaines de travail de mon médecin traitant à qui j'aurais expliqué ma situation pour partir à la date fixée et avoir un peu de temps avant pour m'occuper des préparatifs mais il se trouve qu'il est en congés jusqu'à la fin du mois!
j-9 et une tonne de chose à régler avant mon départ, je perds pieds...

j'ai demandé au tarot ce que je devais faire ? question vague mais avec l'idée de soutien, de quelles sont les priorités...
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace:

Merci de m'avoir lue.
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mimi2010 » Sun May 14, 2017 7:06 am

Question un peu plus précise:

Comment solutionner la situation?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar19U:
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mimi2010 » Tue May 16, 2017 11:45 am

Bonjour tout le monde,

Après réflexion, je suis revenue sur l'idée de me faire mettre en arrêt: pas à l'aise avec cette "gruge", j'ai décidé de dire la vérité à mon employeur actuel pour partir l'esprit serein.

Mon départ étant prévu mardi prochain, il ne me reste plus beaucoup de temps pour les dernières petites démarches et prendre un peu de repos.
Je me rends compte que j'ai mis la charrue avant les boeufs dans cette histoire, en planifiant une date de départ plutôt que de m'occuper de l'organisation et de quand elle me permettrait de partir à mon avantage mais bon, c'est fait, c'est fait...
Je ne vois pas d'autre possibilité que de quitter mon boulot demain soir pour avoir jeudi et vendredi de libre, mais j'hésite encore à finir toute la semaine pour moins perdre niveau salaire, ce qui aura pour conséquence de rendre mes démarches un peu plus stressantes.

Arrêter demain soir?
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar10U:
mimi2010

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[7人]