emploi pour rapprochement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

emploi pour rapprochement

Messagepar kowalski » Mar Juin 13, 2017 6:08 pm

Trouver un emploi en province en vue de me rapprocher de S. est-il possible ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar10D: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci de votre aide .
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: emploi pour rapprochement

Messagepar kowalski » Mar Juin 27, 2017 4:02 am

Une mutation prochaine vers S est-elle possible?
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Des offres de postes se présentent, je vais postuler mais à voir si je serai contacté.... ?? je tente ...
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: emploi pour rapprochement

Messagepar zinawane » Mar Juin 27, 2017 4:28 am

oui postule Koko, t'as rien à y perdre de toute façon je pense -?
tu sais quand ces postes seront libres ?
et si précisément l'un d'entre eux sera dans la région de "s" ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: emploi pour rapprochement

Messagepar kowalski » Mer Juin 28, 2017 4:03 am

zinawane a écrit:oui postule Koko, t'as rien à y perdre de toute façon je pense -?
tu sais quand ces postes seront libres ?
et si précisément l'un d'entre eux sera dans la région de "s" ?


Zina
Les vacances de postes sont ouvertes et il faut postuler en ce moment... par contre je ne sais pas pour quand mais je sens que je dois me manifester ... j'ai toute l'expérience et c'est l'occasion à saisir !!
Et bien sûr c'est dans la région de S.... donc une belle opportunité...
:D :D
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: emploi pour rapprochement

Messagepar zinawane » Mer Juin 28, 2017 4:39 am

yes ! :D
Go :D fonce :D

j'ai pas ré observé ces tirages là, te dirai si j'y vois autre chose..
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: emploi pour rapprochement

Messagepar kowalski » Lun Juil 03, 2017 11:04 am

Coucou
Vendredi j'ai contacté la RH de l'organisme où les postes sont vacants, afin de connaître dans quel service ils recrutent... il y a 3 postes dont un dans un service où j'ai travaillé pendant 10 ans.... pour moi c'est une aubaine... les recrutements ont lieu en Juillet et les postes libres pour Septembre.
J'ai envoyé ma candidature ce matin.

Est-ce que je vais être contacté pour passer un entretien ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je vais obtenir un poste à D ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar16D: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: emploi pour rapprochement

Messagepar kowalski » Dim Juil 09, 2017 7:55 pm

Bonsoir
Si je peux me permettre je remonte merci!
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: emploi pour rapprochement

Messagepar kowalski » Ven Aoû 25, 2017 7:03 pm

Après une longue attente et malgré mes espoirs je n'ai pas été prise pour le poste que je convoitais.
Je rebondis malgré tout car un autre poste similaire dans une entreprise de la même région est disponible et je compte proposer ma candidature.
Je les ai contacté ce matin, ils ont l'air intéressé par mon profil et m'ont encouragé à ne pas hésiter à demander à mes supérieurs une lettre de recommandation.

Vais-je réussir à obtenir le poste au département C........ et D...... S....... de la C..... ?


:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar08U:
:TppfFR:

Je précise que cette candidature implique à complet remaniement de ma vie professionnelle et personnelle , mais que malgré mes craintes c'est aussi le but recherché en vue de rebondir ailleurs vers une nouvelle vie plus harmonieuse.

bonne soirée
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: emploi pour rapprochement

Messagepar zinawane » Sam Aoû 26, 2017 11:27 am

Bonjour Kowalski,

bon, comme dirait l'autre, si une voie ne s'ouvre pas c'est qu'une autre devrait se présenter et meilleure
:?

à première vue c'est pas gagné selon moi
et en même temps est ce que ce diable ici parlerait de succès tout de même, je sais pas du tout.. :?
je dirai envoie ta candidature de toute façon, qui ne tente rien à rien et être dans l'action est plus dynamique que "d'attendre des solutions"
donc à ce titre continue
je me demande ce que désigne le tirage,
est ce qu'il parle également de ton mari qui interfère et auquel il faudra peut être se montrer encore plus affirmative et radicale ?
c'est bien possible je pense...
ou alors est ce que ça dit qu'il ne faut pas trop s'appuyer sur l'enthousiasme transmis au téléphone pour ce projet de candidature
mais bel et bien de déployer tous tes points forts et ta superbe pour te montrer et exister
autrement ne pas se reposer sur un apparent acquis en parole (qui n'engage à rien mais est polie),
est ce que dans ton post actuel certains tiennent à toi, et refuserait de te recommander ? (une question qui ma passe par la tête, si pas pertinente on s'y attarde pas !)

Bon week end
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: emploi pour rapprochement

Messagepar kowalski » Dim Aoû 27, 2017 6:31 am

zinawane a écrit:Bonjour Kowalski,

bon, comme dirait l'autre, si une voie ne s'ouvre pas c'est qu'une autre devrait se présenter et meilleure
:?

à première vue c'est pas gagné selon moi
et en même temps est ce que ce diable ici parlerait de succès tout de même, je sais pas du tout.. :?
je dirai envoie ta candidature de toute façon, qui ne tente rien à rien et être dans l'action est plus dynamique que "d'attendre des solutions"
donc à ce titre continue
je me demande ce que désigne le tirage,
est ce qu'il parle également de ton mari qui interfère et auquel il faudra peut être se montrer encore plus affirmative et radicale ?
c'est bien possible je pense...
ou alors est ce que ça dit qu'il ne faut pas trop s'appuyer sur l'enthousiasme transmis au téléphone pour ce projet de candidature
mais bel et bien de déployer tous tes points forts et ta superbe pour te montrer et exister
autrement ne pas se reposer sur un apparent acquis en parole (qui n'engage à rien mais est polie),
est ce que dans ton post actuel certains tiennent à toi, et refuserait de te recommander ? (une question qui ma passe par la tête, si pas pertinente on s'y attarde pas !)

Bon week end

Bonjour Zinawane ,
Effectivement il y a peut être du vrai dans tes propositions de lecture, concernant le "mari" qui interférera ...
Concernant la prise de contact téléphonique, elle m'a laissé penser que ma démarche les a peut être surpris car je suis la seule à les avoir contacté... mais chez nous (entreprise) ça se fait... en fait c'est une première démarche pour se renseigner un peu plus sur le poste ... je l'ai fait car le poste n'était pas assez descriptif à mon goût et avant de me lancer je voulais avoir toutes les informations nécessaire ...
La personne des RH a été très courtoise et comme on fait partie de la même "maison" elle m'a bien fait comprendre que lorsque j'enverrai ma candidature que ça saute bien aux yeux que je travaille chez "X"... voire aussi que ma hiérarchie me fasse une lettre.
Concernant mes supérieurs, ils ne me bloqueront pas, ils ont accepté ma demande et confirmé que je pouvais transmettre leur coordonnées dans ma lettre de motivation...
Je ne pense pas prendre de risque à ce niveau... car je pense avoir de bons rapport avec mes collègues dans mon travail...

voilà .... un peu le topo ... bonne journee à tous
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: emploi pour rapprochement

Messagepar kowalski » Lun Aoû 28, 2017 7:25 pm

Voilà la candidature est partie aujourdhui...
Comment le recruteur pervevra t'il ma candidature?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a vous
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: emploi pour rapprochement

Messagepar zinawane » Mar Aoû 29, 2017 7:31 am

Bonjour Kowalski,

mon impression c'est que ta candidature sera reçu comme un élément positif
mais l'ensemble du tirage me fait demander si elle va pas être interceptée -??
tu là envoyé en recommandé ou pas ?
j'ai l'impression qu'il faudrait t'assurer de son acheminement à la bonne personne
ou alors de compléter avec un appel de vive voix -?
par ce que AsN et Pendu R là, c'est pas clair et ça coince...
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: emploi pour rapprochement

Messagepar kowalski » Mer Aoû 30, 2017 3:26 am

zinawane a écrit:Bonjour Kowalski,

mon impression c'est que ta candidature sera reçu comme un élément positif
mais l'ensemble du tirage me fait demander si elle va pas être interceptée -??
tu là envoyé en recommandé ou pas ?
j'ai l'impression qu'il faudrait t'assurer de son acheminement à la bonne personne
ou alors de compléter avec un appel de vive voix -?
par ce que AsN et Pendu R là, c'est pas clair et ça coince...


bonjour zina
je l'ai envoyé par mail avec avec un accusé de réception .... je te remercie pour tes conseils et vais m'assurer de la bonne réception du message .
Bonne journée
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: emploi pour rapprochement

Messagepar kowalski » Mer Aoû 30, 2017 3:35 am

Quoi entreprendre pour mettre les chances de mon côté ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar18D: :Tar20D:
:TppfFR:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: emploi pour rapprochement

Messagepar kowalski » Mer Aoû 30, 2017 1:25 pm

Re...
Je viens d'être appelé par l'employeur de Province je suis convoquée mercredi prochain pour des tests écrits.
Voilà déjà une bonne nouvelle! :D
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, JANAE, Stéphane, Yolande, Zosha et 9 invités