Emploi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emploi

Messagepar Alinéa » Ven Mai 08, 2009 9:47 am

Bonjour

Ce matin j'ai demandé à mon Tarot : Vais-je bientôt trouver un nouvel emploi. Cette question est très importante pour moi.

:Tar12U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar18D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar16D:
:Txtnext: :TppfFR:

Pour le passé, la totale : déception avec la Lune, problèmes financiers et entraves avec le Diable, mauvais choix avec l' Amoureux et situation bloquée avec le Pendu. Pas super mais c'est exacte, donc j'espérais mieux...
Dans le présent la Papesse a l'air de me dire que je ne sais pas où je vais, elle regarde le Mat qui marche sur la tête, pour tout arranger :cry: . L'Arcane sans Nom annonce une rupture avec ce Diable qui m'entrave à la situation actuelle, pour aller vers un beau Soleil qui soigne également le Mat. Normalement, le Soleil symbolise la réussite, l'aboutissement, non ?? Donc théoriquement, je devrais trouver un autre emploi...mais cette Maison Dieu m'inquiète énormément, veut-elle dire que je vais connaître une période importante de chomage...Le Mat s'il était debout irait droit à l'échec...??? et cette Justice qui est en haut, est-ce qu'elle symbolise l'équilibre retrouvé aprés-avoir une fois de plus tout par terre... :?:

La synthèse pourrait être qu'aujourd'hui je suis encore trop lié au passé, à mon emploi actuel. Une rupture s'annonce mais je vais certainement vivre une période déstabilisation emportante avant de retrouver l'équilibre.

Ce qui m'inquiète est que (j'ai vu dans vos lectures que vous le faisiez parfois) je pars de l'Amoureux : mauvais choix , à la Maison Dieu : tout par terre une fois de plus.
La ligne du dessus me dit que je vais du Pendu : situation bloquée à la Justice : situation équilibrée. Qu'en pensez-vous????? Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de mettre une lame mineure sur cette Maison Dieu qui m'inquiète beaucoup. J'ai tiré le 5 de deniers : soit renouveau, équilibre financier. Je dirais que ce n'est pas désespéré. Qu'en pensez-vous???

Merci d'avance pour toutes vos lumières

Alinéa
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Emploi

Messagepar L'Or est en elle » Ven Mai 08, 2009 12:16 pm

Bonjour Alinéa,

Je te vois en cette Papesse qui regarde ces CV et qui a perdu sa confiance en elle, en ses capacités. Te sens-tu découragée? La Papesse et le Mat peuvent l’indiquer.
Le Mat n’arrive pas à se mettre en marche, c’est un moment d’épreuves, il tourne le dos et ne veut pas voir cette maison qui perd ses deniers !
Si j’ai bien compris, tu travailles, en ce moment, dans une société qui se « casse la gueule » ?, … la MD pourrait indiquer, au futur, un dépôt de bilan… mais peut-être que je me trompe ! Y es-tu toujours employée ?

En ce moment, il y a une transformation en cours, Le Tarot te suggère, en solution de te laisser porter par l ‘ASN.
Cela peut être très inconfortable les transformations, mais cela fait bouger une Papesse ! N’aie pas peur, saute-lui sur le dos ! Elle est magnifique cette 13 qui coupe les liens du passé, qui rend sa liberté aux diablotins. Hop, les voilà, à nouveau, en cette belle lame du Soleil, ils s’associent et se réconfortent.
Il y a en cette 18, la notion de trouver du soutien, de ne pas rester seule, il y a peut-être aussi la notion de chercher du travail dans le domaine associatif ou dans un pays où il fait chaud ?… Où en sont tes recherches au Maroc ?
Le soleil a aussi la capacité de réchauffer les traits livides de la Papesse.

La Justice… elle sort beaucoup dans tes tirages qui touchent au professionnel… toujours aux extrémités, 2 x en toute fin de tirage et 1 x tout en haut du passé, en solution.
Elle doit vouloir absolument te dire quelque chose !!! Faire des tris ? Trancher le bon du moins bon ? De retrouver son équilibre , son assise? De Trouver du travail dans une administration ? Une administration dans un pays où il fait chaud ? Travailler dans un palais de justice ?....

Bonne caracolade sur le dos de l’ASN et tiens-nous au courant !
Zou, Je laisse la place aux diplômés , qui sauront trouver d’autres lectures!!!

Mise à part cela… QUE SAIT-IL PASSE ? As-tu des nouvelles de la personne qui donnait une formation ? Je crois que nous sommes plusieurs curieux à vouloir savoir !!!!! Tu nous ferais un p’tit retour sur ton post ?
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle
 
Messages: 121
Inscription: Ven Nov 14, 2008 9:57 pm
Localisation: Lausanne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Emploi

Messagepar Alinéa » Ven Mai 08, 2009 1:57 pm

L'Or est en elle a écrit:Bonjour Alinéa,

Je te vois en cette Papesse qui regarde ces CV et qui a perdu sa confiance en elle, en ses capacités. Te sens-tu découragée? La Papesse et le Mat peuvent l’indiquer.
Le Mat n’arrive pas à se mettre en marche, c’est un moment d’épreuves, il tourne le dos et ne veut pas voir cette maison qui perd ses deniers !
Si j’ai bien compris, tu travailles, en ce moment, dans une société qui se « casse la gueule » ?, … la MD pourrait indiquer, au futur, un dépôt de bilan… mais peut-être que je me trompe ! Y es-tu toujours employée ?

En ce moment, il y a une transformation en cours, Le Tarot te suggère, en solution de te laisser porter par l ‘ASN.
Cela peut être très inconfortable les transformations, mais cela fait bouger une Papesse ! N’aie pas peur, saute-lui sur le dos ! Elle est magnifique cette 13 qui coupe les liens du passé, qui rend sa liberté aux diablotins. Hop, les voilà, à nouveau, en cette belle lame du Soleil, ils s’associent et se réconfortent.
Il y a en cette 18, la notion de trouver du soutien, de ne pas rester seule, il y a peut-être aussi la notion de chercher du travail dans le domaine associatif ou dans un pays où il fait chaud ?… Où en sont tes recherches au Maroc ?
Le soleil a aussi la capacité de réchauffer les traits livides de la Papesse.

La Justice… elle sort beaucoup dans tes tirages qui touchent au professionnel… toujours aux extrémités, 2 x en toute fin de tirage et 1 x tout en haut du passé, en solution.
Elle doit vouloir absolument te dire quelque chose !!! Faire des tris ? Trancher le bon du moins bon ? De retrouver son équilibre , son assise? De Trouver du travail dans une administration ? Une administration dans un pays où il fait chaud ? Travailler dans un palais de justice ?....

Bonne caracolade sur le dos de l’ASN et tiens-nous au courant !
Zou, Je laisse la place aux diplômés , qui sauront trouver d’autres lectures!!!

Mise à part cela… QUE SAIT-IL PASSE ? As-tu des nouvelles de la personne qui donnait une formation ? Je crois que nous sommes plusieurs curieux à vouloir savoir !!!!! Tu nous ferais un p’tit retour sur ton post ?


bonjour l'Or est en elle,

C'est vrai que je désespère un peu. j'en suis à une centaine de CV envoyés par mail,dans tous le sud de la France , pour l'instantsans résultat. D'où mon interrogation : Est-ce que je vais bientôt trouver un autre emploi....Pour le Maroc, je n'ai pas tous les renseignemens, mais cela semble très compromis...adieu le soleil!!!Quant à l'Arcane sans Nom, je crois que je ne l'ai jamais autant attendu....mais qu'il y ait quelque chose derrière.

Pour la réponse à que s'est -il passé?? je le saurais bientôt....je suis aussi impatiente que toi.

Merci pour le temps que tu as passé à la lecture de mon jeu.

Amicalement,

Alinéa
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Emploi

Messagepar maïna » Ven Mai 08, 2009 2:17 pm

Dans quel domaine est-ce que tu cherches du travail, Alinea ?
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Emploi

Messagepar Alinéa » Sam Mai 09, 2009 7:09 pm

maïna a écrit:Dans quel domaine est-ce que tu cherches du travail, Alinea ?


Bonsoir Maïna,

Je suis secrétaire dans le monde de la formation.

Amicalement et bon week-end

Alinéa
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Emploi

Messagepar maïna » Dim Mai 17, 2009 12:38 pm

Bonjour Alinea,

(je n'ai pas pu te répondre plus tôt car j'étais en vacances)

On dirait que tu en as marre de ce métier, est-ce que je me trompe ? (papesse + mat à l'envers + XIII en solution qui parle de transformer)

Lune + Maison-Dieu à l'envers, je dirais un problème à changer d'entreprise.
Une difficulté à partir peut-être ?
C'est une entreprise familiale où tu travailles actuellement ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Emploi

Messagepar Alinéa » Dim Mai 17, 2009 5:19 pm

maïna a écrit:Bonjour Alinea,

(je n'ai pas pu te répondre plus tôt car j'étais en vacances)

On dirait que tu en as marre de ce métier, est-ce que je me trompe ? (papesse + mat à l'envers + XIII en solution qui parle de transformer)

Lune + Maison-Dieu à l'envers, je dirais un problème à changer d'entreprise.
Une difficulté à partir peut-être ?
C'est une entreprise familiale où tu travailles actuellement ?

Maïna


bonjour Maïna,

Oui, c'est une entreprise familiale, mais la difficulté à partir ne vient pas de moi, mais du contexte. Je viens de poser 2 autres questions à mon Tarot que j'ai posté. Si tu peux regarder ?? merci d'avance
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Emploi

Messagepar maïna » Dim Mai 17, 2009 5:32 pm

Salut Alinea,

Qu'est-ce qui t'empêche de partir, qui soit extérieur à toi ?

Dans tes autres tirages, le premier notamment, on retrouve ce Mat à l'envers. Et la Justice, comme tu l'as dit toi-même.
Quelque chose qu'il faudrait trancher peut-être ? une décision à prendre ?
Le jugement à l'envers me semblerait dire que la solution ne se trouve pas dans la famille... le Monde parle quelque part de s'extraire de ça pour se débrouiller soi-même, être une femme indépendante.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Emploi

Messagepar Alinéa » Mer Mai 20, 2009 2:50 pm

maïna a écrit:Salut Alinea,

Qu'est-ce qui t'empêche de partir, qui soit extérieur à toi ?

Dans tes autres tirages, le premier notamment, on retrouve ce Mat à l'envers. Et la Justice, comme tu l'as dit toi-même.
Quelque chose qu'il faudrait trancher peut-être ? une décision à prendre ?
Le jugement à l'envers me semblerait dire que la solution ne se trouve pas dans la famille... le Monde parle quelque part de s'extraire de ça pour se débrouiller soi-même, être une femme indépendante.

Maïna


Bonjour Maïna,

Quand je parle du contexte, c'est du contexte économique actuel, le reste ne me fait pas peur. Pour l'instant, depuis que je me suis mise à faire mes recherches, c'est sans succès...d'où ma question. :? angoissée!

Amicalement

Alinéa
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 2 invités