emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

emploi

Messagepar Lion88 » Sat Apr 23, 2016 4:06 pm

:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ma fille est allée se présenter pour un boulot ce matin.
Elle aura peut être des nouvelles dans les 3 semaines.
M. va t elle être engagée comme vendeuse en animalerie?
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: emploi

Messagepar Stéphane » Sat Apr 23, 2016 4:43 pm

Bonjour Lion88,

Je dirais que oui et qu'il était temps car votre fille semblait tourner en rond et manquer d'argent... et donc à priori il y a de la réussite à la clé, même en terme de réussite ultérieure dans la fonction.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun Apr 24, 2016 5:59 am

Bonjour Stéphane
C'est tout à fait ça, non seulement le côté financier est précaire mais en plus elle a besoin de travailler pour son épanouissement personnel. Pensez vous qu'elle aura des nouvelles avant les 3 semaines annoncées par la gérante?
Merci, bon dimanche
lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Sun Apr 24, 2016 8:07 am

Merci pour votre feed back Lion.

concernant le délai et considérant que le tirage ne fait pas référence à une extension de délai, je dirais que la réponse de l'entreprise devrait intervenir avant le terme ou au terme des 3 semaines - mais il me semble avant.

j'aurais svp besoin de vos lumières concernant un aspect de votre tirage.
Il me semble que votre fille a un acquis administratif qui ne lui a finalement pas donné accès à un emploi c'est ça ? Elle aurait étudié la compta ou le secrétariat ? Ou fait un stage dans les bureaux ? Puis ne constatant pas de débouchés elle s'est décidée pour le domaine animalier qui lui, lui correspond tout à fait et exploite une aisance particulière de votre fille a depuis toujours avec les animaux, est-ce bien cela ?
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun Apr 24, 2016 11:03 am

Ma fille est éducatrice mais ne désire pas travailler dans ce domaine car elle s'est rendue compte que c'était psychologiquement trop lourd.
Elle a suivi une année en assistante vétérinaire mais les vétérinaires qui donnaient cours ont bien précisé que le travail d'assistant vétérinaire consistait uniquement à du travail administratif et comptable et cela elle n'aimait pas du tout, elle a donc arrêté cette formation.

Aujourd'hui, elle est formatrice en éducation canine et suit des cours à distance en toilettage canin. Dès que la théorie est acquise, elle doit faire des stage en entreprise. Son objectif est d'ouvrir un centre canin où toilettage, commerce et éducation canine seront privilégiés. Depuis l'enfance elle est passionnée par les animaux et elle aimerait allier le côté professionnel et sa passion.

J'espère avoir répondu à vos interrogations :D
Encore merci
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon Apr 25, 2016 9:54 am

merci pour le feed-back
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane